Forums GAMERGEN
Ghost Recon Wildlands : Ubisoft dévoile le chiffre de participation des bêtas, et c'est un record pour le studio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ghost Recon Wildlands : Ubisoft dévoile le chiffre de participation des bêtas, et c'est un record pour le studio
Les millions de joueurs qui ont essayé le jeu de tir ont cumulé près de 4 000 années de jeu.
Accéder à la news : Ghost Recon Wildlands : Ubisoft dévoile le chiffre de participation des bêtas, et c'est un record pour le studio
Accéder à la news : Ghost Recon Wildlands : Ubisoft dévoile le chiffre de participation des bêtas, et c'est un record pour le studio

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ghost Recon Wildlands : Ubisoft dévoile le chiffre de pa
oui mais il y'a encore beaucoup de travaille a faire sur ce jeu car c'est moyen la carte est imense joué en coop c'est super mais apres y'a pas mal de defaut la conduite de la merde totale sans parlé de l'infiltration tu es caché dans un buisson le mec te repere de loin y'a encore du boulot
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
En même temps tu te caches dans un buisson avec une doudoune fluo c'est clair que même moi je te repère à 50m 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:En même temps tu te caches dans un buisson avec une doudoune fluo c'est clair que même moi je te repère à 50m
C'est pas faux. Mais les tenues ne sont pas prises en compte dans les couleurs sur les possibilités de camouflage. Même en ghillie dans ce fameux buisson, l'ennemi nous repère.
S'être tout de noir vêtu pour une mission de nuit ne vous empêchera pas d'être vu par le "copain" qui est en train de picoler avec ses compadres autour d'un feu.
M'enfin ça a la limite ok. Mais durant les 2 phases de bêta, j'ai quand meme pu voir des pnj bloqués dans les murs ou dans le sol.
Je me suis déjà vu rouler a fond sur une route et me retrouver arrêté net par la collision avec un mur invisible. Ou alors voir des pnj réapparaître en pleine mission alors que je venais de les tuer. Causant ainsi l'échec de l'infiltration.
Il y a eu énormément de bugs durant ces bêta tests. Certains seront réglés a la sortie. La plupart ne le seront pas. Cela ne m'empêchera pas d'acheter le jeu et de m'amuser. J'ai bien apprécié ce jeu. Je me suis éclaté dessus avec mes potes a tenter des actions incongrues.
Et puis les bugs... tout les jeux (ubisoft?) d'aujourd'hui sont truffés de bugs plus ou moins gênant. Je m'y suis fait.
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
C'est le problème avec ces jeux open world, il faut des années pour tout corrigé, GTA en est le parfait exemple d'ailleurs.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
5 messages
• Page 1 sur 1