Forums GAMERGEN

Ghost Recon Wildlands : vingt minutes de gameplay en solo pour en prendre plein les yeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghost Recon Wildlands : vingt minutes de gameplay en solo pour en prendre plein les yeux

Message non lupar Auxance M. » 21 Jan 2017, 13:11

Conduite en monde ouvert, infiltration en milieu clos, action à distance rapprochée : tous les aspects de l'expérience Ghost Recon Wildlands condensés en une vidéo.

Accéder à la news : Ghost Recon Wildlands : vingt minutes de gameplay en solo pour en prendre plein les yeux
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Ghost Recon Wildlands : vingt minutes de gameplay en sol

Message non lupar less.cro » 22 Jan 2017, 06:58

Comment il sent bon celui là... je lui lèche la jaquette... :lol:
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme1234656789 » 22 Jan 2017, 09:14

Est ce que la durée de vie du solo a été dévoilée? Je n'ai jamais joué à un ghost recon mais celui ci me fait de l'oeil. Ça a l'air au top. Mais j'avais cru comprendre qu'à la base il est plutôt destiné à du multijoueurs non?
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Message non lupar less.cro » 22 Jan 2017, 09:18

Open world avec fonction multi, un style proche d'un watch dogs si je ne me trompe, on peut normalement faire toutes les missions solo pou co-op, l'intérêt du jeu se trouve dans la collaboration (en ligne ou non)...
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen