Forums GAMERGEN
Ghostbusters : les notes de la presse anglophone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ghostbusters : les notes de la presse anglophone
Le titre d'Activision est-il une réussite ? Petit indice : appelez quelqu'un d'autre...
Accéder à la news : Ghostbusters : les notes de la presse anglophone
Accéder à la news : Ghostbusters : les notes de la presse anglophone
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Re: Ghosbusters : les notes de la presse anglophone
C'est normal que c'est nul.
C'est juste que lorsqu'on prend une licence, derrière dans 90% des cas c'est nul. Comme le dernier Tortue Ninja d'ailleurs... Et j'imagine même pas le Batman qui arrive
C'est juste que lorsqu'on prend une licence, derrière dans 90% des cas c'est nul. Comme le dernier Tortue Ninja d'ailleurs... Et j'imagine même pas le Batman qui arrive

-
dante0891 Gamer Maitre
c'est logique la note, je l'ai testé le côté comique me gène pas mais c'est surtout le gameplay qui peine largement (clavier + souris et manette on dirait que le gameplay est partagé sur les deux) impossible de bouger comme par exemple Alien Swarm et je parle pas de la surchauffe des armes si tu martèle le clique gauche, l'esquive à un cooldown et seul le perso qu'on joue peut level up les autres restent level 1, l'appareil pour rechercher des symboles te rend vulnérable, la capture de ghosts trois qui utilisent l'arme à proton et le 4eme fait un tour...
Activision aurait du se concentrer sur le gameplay pour le rendre moins désagréable et plus réactif
Activision aurait du se concentrer sur le gameplay pour le rendre moins désagréable et plus réactif
-
nenoro Gamer Pro
dante0891 Wrote:C'est normal que c'est nul.
ça dépend, le Ghostbuster PS3, il était pas mal du tout !
pas transcendant, n'abusons pas, mais je dirais un honnête 3e épisode s'ils avaient voulu le faire dans cet esprit.
-
Anonyme4
5 messages
• Page 1 sur 1