Forums GAMERGEN
Ghostrunner 2 : une suite au jeu de plateforme cyberpunk déjà annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ghostrunner 2 : une suite au jeu de plateforme cyberpunk déjà annoncée
Le premier volet s'est vendu à plus de 600 000 exemplaires et 505 Games veut faire proliférer la licence.
Accéder à la news : Ghostrunner 2 : une suite au jeu de plateforme cyberpunk déjà annoncée
Accéder à la news : Ghostrunner 2 : une suite au jeu de plateforme cyberpunk déjà annoncée
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Ghostrunner 2 : une suite au jeu de plateforme cyberpunk
C'est une très bonne nouvelle. Le 1er est excellent, je ne comprends même pas pourquoi il n'a pas eu plus de succès, surtout qu'il n'est pas cher du tout. Je l'ai découvert y a pas longtemps, le 2eme, je le prendrais day one.
-
phunroy
Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1