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Ghosts'N Goblins réimaginé avec l'Unreal Engine 4

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Ghosts'N Goblins réimaginé avec l'Unreal Engine 4

Message non lupar Nobunagashi » 16 Déc 2014, 16:47

Et si le hit des années 80 revenait avec les graphismes d'aujourd'hui ?

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Re: Ghosts'N Goblins réimaginé avec l'Unreal Engine 4

Message non lupar Dante Sparda » 16 Déc 2014, 17:17

Perso, cette vidéo ne me donne, mais alors, pas du tout envie.
Je pense que c'est un jeu qui se doit de rester 2D. Même si, bon, on a déjà eu des épisodes 3D, les bon vieux 2D de l'époque sont au top. Et avec les moyens d'aujourd'hui, il y a vraiment de quoi faire un truc énorme. Mais je ne pense pas que c'est cette vidéo qui va réveiller les fan.
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Re: Ghosts'N Goblins réimaginé avec l'Unreal Engine 4

Message non lupar Sobidel » 16 Déc 2014, 17:27

Suis je le seul à y voir une sorte de Darksouls ?
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Re: Ghosts'N Goblins réimaginé avec l'Unreal Engine 4

Message non lupar dodogeek » 16 Déc 2014, 17:33

Trop Dark, on est trop loin du cotés fantasque et déjanter de ghost'n goblins :|
Qu'est-ce que les gens ont avec la dark-fantasy en ce moment :?
L'univers de Ghost'N Goblins est sombre mais pas Dark (la les gars nous veulent un mélange CV Lord of shadow et darksoul)
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Re: Ghosts'N Goblins réimaginé avec l'Unreal Engine 4

Message non lupar rachius » 16 Déc 2014, 17:41

Même si c'est bien réalisé... la saga de Ghost'in Goblins doit resté un jeu de plate-forme 2D (voir 2.5)... j'espère toujours que Capcom en annonce un sur 3DS ou Vita... voir même quelque chose de simple dans le level design de Shovel Knight... ce serait déjà énorme.
Mais en attendant,... on a rien niveau info sur cette saga qui a tout d'même marqué les jeux vidéos. :roll:
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Message non lupar eikichi_onizuka » 16 Déc 2014, 21:04

L'idée est louable mais on s'ecarte effectivement beaucoup trop du jeu originel .
La 3D déja présente dans Maximo et le 2eme opus Maximo vs Army of Zin sur PS2 ne m'avait déja pas convaincue malgré leurs qualités.
Pour moi c'est une série qui doit rester en 2D.
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