Forums GAMERGEN
Ghostwire: Tokyo, les bons mots de la presse exhibés en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ghostwire: Tokyo, les bons mots de la presse exhibés en vidéo
Bethesda fête le lancement du nouveau jeu de Tango Softworks (The Evil Within) avec une bande-annonce évidemment très positive.
Accéder à la news : Ghostwire: Tokyo, les bons mots de la presse exhibés en vidéo
Accéder à la news : Ghostwire: Tokyo, les bons mots de la presse exhibés en vidéo

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ghostwire: Tokyo, les bons mots de la presse exhibés en
Gameblog qui parle d’un jeu très beau ? Mais surtout je cite « Un monde ouvert bien habillé, mais qui sonne creux !».
Chez moi j’appelle ça de la désinformation de la part de l’éditeur, voir même de la
Malhonnêteté.
Chez moi j’appelle ça de la désinformation de la part de l’éditeur, voir même de la
Malhonnêteté.
-
Malvik2 Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1