Forums GAMERGEN
Ghostwire: Tokyo s'offre une bande-annonce de pré-lancement aussi mystérieuse que frénétique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ghostwire: Tokyo s'offre une bande-annonce de pré-lancement aussi mystérieuse que frénétique
Les menaces d'un autre monde que nous rencontrerons dans le prochain jeu de Tango Gameworks se dévoilent toujours plus en vidéo.
Accéder à la news : Ghostwire: Tokyo s'offre une bande-annonce de pré-lancement aussi mystérieuse que frénétique
Accéder à la news : Ghostwire: Tokyo s'offre une bande-annonce de pré-lancement aussi mystérieuse que frénétique
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Ghostwire: Tokyo s'offre une bande-annonce de pré-lancem
Alors que j’étais très intéressé par ce jeu, les deux dernières vidéos m’ont au contraire fait l’effet inverse, et j’ai l’impression que l’exploration et la découverte ont laissé la place à des combats et affrontements qui semblent être le coeur du gameplay…
-
DplanetHD
Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1