Forums GAMERGEN

Ghostwire: Tokyo, saison de sortie, fonctionnalités liées à la PS5, bande-annonce de gameplay, images, la totale !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghostwire: Tokyo, saison de sortie, fonctionnalités liées à la PS5, bande-annonce de gameplay, images, la totale !

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Sep 2021, 01:40

Envie d'en voir et d'en savoir plus sur Ghostwire: Tokyo ? C'est par ici que cela se passe.

Accéder à la news : Ghostwire: Tokyo, saison de sortie, fonctionnalités liées à la PS5, bande-annonce de gameplay, images, la totale !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Ghostwire: Tokyo, saison de sortie, fonctionnalités liée

Message non lupar DplanetHD » 10 Sep 2021, 14:41

Bizarrement, j'étais plus hypé par ce Ghostwire Tokio avant d'avoir vu cette bande-annonce du PS Showcase hier soir...

Tout comme si ce que j'avais vu hier ne correspondait pas vraiment au jeu plus mystérieux auquel je m'attendais après les premières images présentées il y a pas mal de temps...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen