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Ghostwire: Tokyo, un sacré palier franchi pour le jeu d'action surnaturel
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Ghostwire: Tokyo, un sacré palier franchi pour le jeu d'action surnaturel
Le titre de Tango Gameworks et Bethesda attire des joueurs... suffisamment pour avoir droit à une suite ?
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Amaury M.
Rédacteur
- Messages: 27441
- Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
- Pays: France
Re: Ghostwire: Tokyo, un sacré palier franchi pour le jeu d'
Le jeu était vraiment sympa avec un lore incroyable, une ambiance unique et un gameplay assez original.
Dommage que l'histoire soit non seulement peu intéressante mais surtout mal racontée, et que le jeu soit au final sans surprise et plutôt répétitif.
Et je ne parle même pas de la frustration de passer plus d'une heure sur une mission principale pour récupérer les pièces d'une moto, pour au final ne pas pouvoir la conduire et juste avoir une pauvre cutscene bancale d'une minute avec.
Dommage que l'histoire soit non seulement peu intéressante mais surtout mal racontée, et que le jeu soit au final sans surprise et plutôt répétitif.
Et je ne parle même pas de la frustration de passer plus d'une heure sur une mission principale pour récupérer les pièces d'une moto, pour au final ne pas pouvoir la conduire et juste avoir une pauvre cutscene bancale d'une minute avec.
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SamiSamu_
Gamer Pro
- Messages: 134
- Inscription: 17 Jan 2023, 20:12
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Ghostwire: Tokyo, un sacré palier franchi pour le jeu d'
Dommage pas de chiffre de vente.
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Apiko
Gamer du Dimanche
- Messages: 45
- Inscription: 02 Juil 2021, 22:04
- Pays: France
- Sexe: Homme
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