Forums GAMERGEN
Giana Sisters: Twisted Dreams Director’s Cut - Une version boîte annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Giana Sisters: Twisted Dreams Director’s Cut - Une version boîte annoncée
SOEDESCO prépare une version physique du remake pour bientôt. Avis à ceux à qui le dématérialisé donne des boutons.
Accéder à la news : Giana Sisters: Twisted Dreams Director’s Cut - Une version boîte annoncée
Accéder à la news : Giana Sisters: Twisted Dreams Director’s Cut - Une version boîte annoncée
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Giana Sisters: Twisted Dreams Director’s Cut - Une versi
J'ai lu "Sodexo prépare une version physique du remake pour bientôt"
Bonne nouvelle, perso, je voulais me l'acheter sur Steam, mais du coup, je vais attendre encore un peu pour j'avoir en matérialisé!

Bonne nouvelle, perso, je voulais me l'acheter sur Steam, mais du coup, je vais attendre encore un peu pour j'avoir en matérialisé!
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1