Forums GAMERGEN
GIGABYTE P37X : l'ordinateur portable gamer le plus léger dans sa catégorie dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GIGABYTE P37X : l'ordinateur portable gamer le plus léger dans sa catégorie dévoilé
GIGABYTE revient dans la course aux ordinateurs portables orientés gaming avec un 17 pouces qui pourrait bien séduire quelques joueurs nomades.
Accéder à la news : GIGABYTE P37X : l'ordinateur portable gamer le plus léger dans sa catégorie dévoilé
Accéder à la news : GIGABYTE P37X : l'ordinateur portable gamer le plus léger dans sa catégorie dévoilé
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: GIGABYTE P37X : l'ordinateur portable gamer le plus lége
Etrange pour le DSR, la dernière fois que j'ai regardé sur mon portable, l'option n'était pas disponible avec une GTX 980M, Nvidia avait d'ailleurs communiqué que la fonction serait disponible à l'avenir.
Les derniers pilotes l'aurait apporté ou il y a une erreur quelque-part?
Les derniers pilotes l'aurait apporté ou il y a une erreur quelque-part?
Dernière édition par Zexen le 24 Fév 2015, 18:28, édité 1 fois.
-
Zexen Gamer Hardcore
Le communiqué précise bien que le DSR est présent, tout comme NVidia l'avait annoncé lors de la présentation des GTX 980M et 970M.
Vérifie bien qu'aucune mise à jour n'est disponible dans Geforce Experience ^^ (ou alors c'est un coup de Gigabyte qui a décidé de modifier un tant soit peu les drivers)
Vérifie bien qu'aucune mise à jour n'est disponible dans Geforce Experience ^^ (ou alors c'est un coup de Gigabyte qui a décidé de modifier un tant soit peu les drivers)
-
Anthony P. Rédacteur
Je viens de vérifier mon portable, je suis en 347.52 et GFE 2.2.3.0 (donc les dernières màj) et je te confirme que non, l'option DSR n'est pas présente dans les paramètres 3D, le MFAA l'est, mais rien sur le DSR.
Alors, pilote modifié? Coup marketing pour une fonctionnalité à venir? Nouveau pilote bientôt de sortie? A ce que je sache, le seul GPU mobile possédant le DSR, c'est la 965M, autrement dit une puce qui n'a clairement pas la puissance nécessaire pour en profiter pleinement.
Quoiqu'il en soit, cette histoire de DSR disponible sur ce portable m'intrigue, je vais essayer de me renseigner un peu là dessus.
Alors, pilote modifié? Coup marketing pour une fonctionnalité à venir? Nouveau pilote bientôt de sortie? A ce que je sache, le seul GPU mobile possédant le DSR, c'est la 965M, autrement dit une puce qui n'a clairement pas la puissance nécessaire pour en profiter pleinement.
Quoiqu'il en soit, cette histoire de DSR disponible sur ce portable m'intrigue, je vais essayer de me renseigner un peu là dessus.
-
Zexen Gamer Hardcore
Oui j'avais vu aussi la page des GPU compatibles avec le DSR, comme je te l'ai dit, je penche vers une petite modif de Gigabyte, après la possibilité qu'il y ait (déjà) les prochains drivers dessus n'est pas à exclure non plus, même si tout aussi surprenant ^^
-
Anthony P. Rédacteur
Etrange ouais, j'imagine qu'il faudra attendre quelques tests de la machine dans les jours qui suivent pour voir ce qu'il en est.
-
Zexen Gamer Hardcore
Bon je viens de jeter un œil au test de techradar (disponible en cache seulement), la 4K est bien présente via le DisplayPort ^^
Malheureusement, ils ne rentrent pas plus dans le détail =/
Malheureusement, ils ne rentrent pas plus dans le détail =/
-
Anthony P. Rédacteur
Pas de DSR alors dans ce cas, simplement de l'UHD natif. J'ai la même avec mon G751, le port HDMI est un 2.0, quand je le branche sur ma TV, le signal est bien de l'UHD.
On parle de DSR seulement si le signal est traité en interne pour être redimensionné sur la résolution de sa dalle. Je pense que pour pouvoir en profiter, on va devoir attendre que Nvidia sorte des pilotes le permettant.
Rien de bien grave alors, j'avais juste était alerté par le fait que Gigabyte annonce le DSR comme disponible sur leur machine (sur le site du PC il y est bien indiqué, avec un paragraphe réservé). J'imagine que ça n'est qu'en prévision d'un futur pilote, qui je pense devrait bientôt pointer le bout de son nez (GDC la semaine prochaine!
).
On parle de DSR seulement si le signal est traité en interne pour être redimensionné sur la résolution de sa dalle. Je pense que pour pouvoir en profiter, on va devoir attendre que Nvidia sorte des pilotes le permettant.
Rien de bien grave alors, j'avais juste était alerté par le fait que Gigabyte annonce le DSR comme disponible sur leur machine (sur le site du PC il y est bien indiqué, avec un paragraphe réservé). J'imagine que ça n'est qu'en prévision d'un futur pilote, qui je pense devrait bientôt pointer le bout de son nez (GDC la semaine prochaine!

-
Zexen Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1