Forums GAMERGEN
God Eater 2 : nouvelle bande-annonce présentant l'histoire du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
God Eater 2 : nouvelle bande-annonce présentant l'histoire du jeu
Une maladie mystérieuse dans l'air...
Accéder à la news : God Eater 2 : nouvelle bande-annonce présentant l'histoire du jeu
Accéder à la news : God Eater 2 : nouvelle bande-annonce présentant l'histoire du jeu
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: God Eater 2 : nouvelle bande-annonce présentant l'histoi
J'en ai marre de l'import, en plus il y a peu de chance qui soit traduit en anglais.
-
Calcidose
Gamer Or
- Pays: France
Re: God Eater 2 : nouvelle bande-annonce présentant l'histoi
Ben le premier avait été traduit en US (pratique pour touché les US et singapour). Perso, comme pour le premier, je vais attendre une version "compréhensible", qu'elle soit en patch (avantange de conservé les voix jap) ou en officielle.
Par contre, à quelque mois de la sorti, je trouve dommage qu'aucune preview/prequelle réalisé en anime, ou ne serais-ce que l'opening, n'est été diffusé.
Ceux du premier opus était vraiment sympa.
Par contre, à quelque mois de la sorti, je trouve dommage qu'aucune preview/prequelle réalisé en anime, ou ne serais-ce que l'opening, n'est été diffusé.
Ceux du premier opus était vraiment sympa.
-
Schadows
Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1