Forums GAMERGEN
God Eater 2: Rage Burst et Resurrection confirmés en Occident, sur PS4, PSVita et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

God Eater 2: Rage Burst et Resurrection confirmés en Occident, sur PS4, PSVita et PC
Non seulement les deux versions de chacun des deux derniers God Eater arriveront sur PS4 et PSVita, mais elles en profiteront pour s'offrir des versions PC.
Accéder à la news : God Eater 2: Rage Burst et Resurrection confirmés en Occident, sur PS4, PSVita et PC
Accéder à la news : God Eater 2: Rage Burst et Resurrection confirmés en Occident, sur PS4, PSVita et PC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: God Eater 2: Rage Burst et Resurrection confirmés en Occ
Deux God Eater d'un coup, c'est bon ça. 

-
Hakase Admin
Comme souvent, très bonne nouvelle, a voir si traduction en français ou seulement anglais (comme j'en ai l'impression)
-
odyle54 Gamer du Dimanche
Et bien moi qui pensais que je n'aurai pas grand chose à faire sur ma VITA l'année prochaine, avec l'annonce de ces deux jeux, odin sphere, world of final fantasy ou encore setsuna, après une année 2015 un peu vide, je devrais finalement avoir de quoi bien m'amuser avec ma console en 2016 
En parlant de localisation, j'aimerai bien que Bandai namco se décide enfin à nous faire parvenir tales of innocence sur VITA, mais pour celui là je ne sais pas si il faut encore espérer...

En parlant de localisation, j'aimerai bien que Bandai namco se décide enfin à nous faire parvenir tales of innocence sur VITA, mais pour celui là je ne sais pas si il faut encore espérer...
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Well excellent la version PC! ,j'etait a deux doigt d'acheter la version JP de god eater 2 rage burst car on y croyait plus a une sortie EU/US et du coup je garde mes thunes pour la version PC en espérant qu'il fassent pas comme certains jeux portée sur steam en enlevent le coop qui pour god eater est un element indispensable du jeu..
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Je prendrai sur la forme ^^
mais je préfère ma version JAP.
par contre, le Resurection, ceux qui ont fait celui sur psp peuvent l'oublié.
Meme histoire 3 fois rien en plus, pas de blood art, et pas d'import de save du 2RB.
au passage ça fait du bien ^^
les européen on enfin LE bon Hunting Game de ses derniers temps
mais je préfère ma version JAP.
par contre, le Resurection, ceux qui ont fait celui sur psp peuvent l'oublié.
Meme histoire 3 fois rien en plus, pas de blood art, et pas d'import de save du 2RB.
au passage ça fait du bien ^^
les européen on enfin LE bon Hunting Game de ses derniers temps

-
tirano53 Gamer Bronze
P... 2016 un bon cru pour la petite PSV manque plus qu'une date pour toukiden 2 et je suis au ange.
Mon porte monnaie ne pourra pas tout suivre malheureusement en plus il y a aussi quelques jeux que j'attends sur 3DS il va falloir faire des choix dur.
Mon porte monnaie ne pourra pas tout suivre malheureusement en plus il y a aussi quelques jeux que j'attends sur 3DS il va falloir faire des choix dur.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
7 messages
• Page 1 sur 1