Forums GAMERGEN
God Eater Resurrection : illustration principale et premières images officielles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
God Eater Resurrection : illustration principale et premières images officielles
Avec des captures fixes, l'amélioration graphique n'en paraît que plus claire.
Accéder à la news : God Eater Resurrection : illustration principale et premières images officielles
Accéder à la news : God Eater Resurrection : illustration principale et premières images officielles
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: God Eater Resurrection : illustration principale et prem
Y aura aussi un mode photo pour observer les perso dans tout les sens mais vous n'en parler jamais
Hs: nouveau trailer de Ray gigant
Hs: nouveau trailer de Ray gigant
Dernière édition par dodogeek le 30 Juin 2015, 13:55, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Maintenant que la série sort sur console de salon j'espère que Bandai fera quelque chose pour cette série en occident.
-
Hakase
Admin
Effectivement, le jeu parait beaucoup plus joli que dans le premier trailer lancé il y a quelques jours. Mais avant de parler du premier épisode, quid du deuxième?
-
fates
Gamer du Dimanche
Hakase Shinonome Wrote:Maintenant que la série sort sur console de salon j'espère que Bandai fera quelque chose pour cette série en occident.
déjà le cas pour GE2RB.
Après ouais, une sortie occidentale, pour ceux voulant pas le faire en jap, ça peut aidé ^^
Perso j'ai préféré l'histoire du 2RB à l'histoire du 1.
Mais je referai le 1 avec plaisir...
Et dire que dans MH4U ils sont fiers de leur scénar'...
-
tirano53
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1