Forums GAMERGEN
God Eater Resurrection : le premier épisode revient encore plus fort sur PS4 et PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

God Eater Resurrection : le premier épisode revient encore plus fort sur PS4 et PSVita
Allez, une troisième version sur des consoles différentes, ça ne peut pas faire de mal ?
Accéder à la news : God Eater Resurrection : le premier épisode revient encore plus fort sur PS4 et PSVita
Accéder à la news : God Eater Resurrection : le premier épisode revient encore plus fort sur PS4 et PSVita
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: God Eater Resurrection : le premier épisode revient enco
J'ai rien contre me refaire le 1er.
MAIS
comme tout Hunting Game il va falloir des élément pour que je repasse à la caisse.
Déjà les graphisme ne sont pas "amélioré": c'est jsute le moteur de GE/GE2 sur une résolution de PsVita.
Un nouveau chapitre... mouais... a voir, l'histoire n'en avait pas besoin.
Pour ce qui est du contenu: va falloir du mob inédit, du stuff inédit voir meme une nouvelle arme (la reprise des arme du GE2RB est la moindre des chose puisque le premier GE était extrêmement pauvre sur sa diversité.
Je du pas non, mais va falloir qu'ils se justifient ^^
MAIS
comme tout Hunting Game il va falloir des élément pour que je repasse à la caisse.
Déjà les graphisme ne sont pas "amélioré": c'est jsute le moteur de GE/GE2 sur une résolution de PsVita.
Un nouveau chapitre... mouais... a voir, l'histoire n'en avait pas besoin.
Pour ce qui est du contenu: va falloir du mob inédit, du stuff inédit voir meme une nouvelle arme (la reprise des arme du GE2RB est la moindre des chose puisque le premier GE était extrêmement pauvre sur sa diversité.
Je du pas non, mais va falloir qu'ils se justifient ^^
-
tirano53 Gamer Bronze
J'espère qu'il nous parviendra peut êtres une des raison pour quoi BN n'ont pas sortie Rage burst. Y aura-t - il tout les chapitre GE 1? parce qu'il y eu des ajout après burst mais il me semble qu'on ne les a pas eu.
Et il y a l'animée qui commence le 5 juillet en simulicast h+1 sur ADN
Hs: Pas de news sur la nouvelle version Dengeki Bunko Fighting Climax, DBFC ignition (j'espère que ces cette version qui nous arrivera aussi non je ne repasse pas a la caisse):
http://gematsu.com/2015/06/five-minutes ... t-gameplay
Et il y a l'animée qui commence le 5 juillet en simulicast h+1 sur ADN

Hs: Pas de news sur la nouvelle version Dengeki Bunko Fighting Climax, DBFC ignition (j'espère que ces cette version qui nous arrivera aussi non je ne repasse pas a la caisse):
http://gematsu.com/2015/06/five-minutes ... t-gameplay
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
tirano53,
Faut pas rêver... C'est juste un remake pour remplir les caisses, assez décevant...
Faut pas rêver... C'est juste un remake pour remplir les caisses, assez décevant...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
@dodogeek
Tu te mets un doigt dans l'oeil la version Ignition n'est pas encore sortie au Japon, on ne peut pas avoir cette version avant les japonais. On aura la version standard malheureusement.
Tu te mets un doigt dans l'oeil la version Ignition n'est pas encore sortie au Japon, on ne peut pas avoir cette version avant les japonais. On aura la version standard malheureusement.
-
Hakase Admin
Ichigo-Roku Wrote:tirano53,
ça justement je demande à voir. un portage pur et simple, ils peuvent le caler n'importe quand... Hiver, ça me semble loin.
après le truc c'est que si il n'y a rien de nouveau... il se vendra.. pas.
GE2/GE2RB reprennent déjà le HUB du 1er, toute les armes du 1er y sont présentes mais en plus.. Le gameplay est le meme, le bestiaire est déjà connu et les zone aussi...
Ils perdraient, je pense plus d'argent qu'il n'en gagnerai à le sortir tel quel.
-
tirano53 Gamer Bronze
Mais GE c'est aussi une histoire et des perso.
C'est certainement destiné au newbie ou au gens qui n'ont jamais eu de PSP.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Mais GE c'est aussi une histoire et des perso.
oui je sais, je pense que c'est fait pour ceux n'ayant jamais fait l'histoire...
-
tirano53 Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1