Forums GAMERGEN
God Eater Resurrection : une longue vidéo de 11 minutes pour le prologue du remake
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

God Eater Resurrection : une longue vidéo de 11 minutes pour le prologue du remake
Bandai Namco vient de dévoiler le long prologue de God Eater Resurrection, qui se déroule six ans avant le début du jeu.
Accéder à la news : God Eater Resurrection : une longue vidéo de 11 minutes pour le prologue du remake
Accéder à la news : God Eater Resurrection : une longue vidéo de 11 minutes pour le prologue du remake

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: God Eater Resurrection : une longue vidéo de 11 minutes
Wow !! J'ai trouvé ça génial. L'histoire donne vraiment envie et je sais pas si l'auteur s'en était rendu compte mais le prologue est disponible en plusieurs versions hormis le jap et l'anglais. Une version sous-titré en français est disponible pour ceux qui ne se sente pas très à l'aise avec l'anglais ! (https://www.youtube.com/watch?time_cont ... lWeixxBqDo)
En tout cas pour ma part je sais pas si je vais le prendre sur PS4 ou Vita voir peut-être les 2 si il y a un système de cross-save !
En tout cas pour ma part je sais pas si je vais le prendre sur PS4 ou Vita voir peut-être les 2 si il y a un système de cross-save !
-
AestraZ Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: God Eater Resurrection : une longue vidéo de 11 minutes
AestraZ Wrote:Wow !! J'ai trouvé ça génial. L'histoire donne vraiment envie et je sais pas si l'auteur s'en était rendu compte mais le prologue est disponible en plusieurs versions hormis le jap et l'anglais. Une version sous-titré en français est disponible pour ceux qui ne se sente pas très à l'aise avec l'anglais ! (https://www.youtube.com/watch?time_cont ... lWeixxBqDo)
Pour l'histoire je préfère de loin celle du GE2RB.
Le prologue est dispo depuis le God Eater PSP.
Si c'est comme les jeux jap, cross-save il y aura

-
tirano53 Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1