Forums GAMERGEN
God of War : aperçu de la sublime PS4 Pro et de l'édition collector
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

God of War : aperçu de la sublime PS4 Pro et de l'édition collector
Envie de voir à quoi ressemble la PS4 Pro collector de God of War ? C'est par ici que cela se passe.
Accéder à la news : God of War : aperçu de la sublime PS4 Pro et de l'édition collector
Accéder à la news : God of War : aperçu de la sublime PS4 Pro et de l'édition collector
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: God of War : aperçu de la sublime PS4 Pro et de l'éditio
Comme je l'ai dit sur le topic de l'annonce, je trouve la PS4 magnifique! Je sais que les avis ont été assez divergents, mais, pour une fois, je trouve qu'on a une console "unique", avec identité très apparente.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
La console est sublime. Ils ont gardé l'aspect laqué, vu comment ça brille sur les photos
. Pour la manette, elle est grise classique avec juste un logo a droite rappelant GOW et le pavé tactile avec l'inscription God Of War

Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
-
cliors Gamer Pro
GaaraPauleta Wrote:Comme je l'ai dit sur le topic de l'annonce, je trouve la PS4 magnifique! Je sais que les avis ont été assez divergents, mais, pour une fois, je trouve qu'on a une console "unique", avec identité très apparente.
tout a fait d'accord avec toi elle me plairait beaucoup aussi, seul la manette je trouve qu'il ne ce sont pas foulés.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
4 messages
• Page 1 sur 1