Forums GAMERGEN
God of War : ce sera « le plus brutal des God of War »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

God of War : ce sera « le plus brutal des God of War »
La franchise God of War est réputée pour sa violence, le nouvel opus n’échappera pas à la règle.
Accéder à la news : God of War : ce sera « le plus brutal des God of War »
Accéder à la news : God of War : ce sera « le plus brutal des God of War »
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: God of War : ce sera « le plus brutal des God of War »
Moi qui pensais que ce GoW pourrait être intéressant car plus mature... perdu, encore plus violent pour le plaisir des ados prépubères...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
Kurapika-Shinji Wrote:Moi qui pensais que ce GoW pourrait être intéressant car plus mature... perdu, encore plus violent pour le plaisir des ados prépubères...
Ce n'est pas par ce qu'il sera plus violent que les autres qu'il sera forcément immature..
-
Antonayous Gamer du Dimanche
Kurapika-Shinji Wrote:Moi qui pensais que ce GoW pourrait être intéressant car plus mature... perdu, encore plus violent pour le plaisir des ados prépubères...
Ce n'est pas parce que c'est violent que ça ne sera peut-être pas mature...
Edit : bon bah... xd
-
Mazeck Gamer Averti
- Pays: Belgique - France
Peut-être, mais au vu du 3, qui était juste une surenchère de gore qui laissait tout le reste de coté (scénario et gameplay 100% copié du 1er), ca me rassure pas.
J'ai trouvé le 1 très sympa et prenant, le 2 moyen, et le 3 lamentable. Et un jeu qui n'a que du gore à montrer, ca fait pas très envie.
Y a d'autres vrais jeux bien plus intéressant qui sortent régulièrement.
J'ai trouvé le 1 très sympa et prenant, le 2 moyen, et le 3 lamentable. Et un jeu qui n'a que du gore à montrer, ca fait pas très envie.
-
Bonjour,
je pense que le troisième épisode était violent pour nous (joueurs) faire ressentir la rage de Kratos envers les dieux et , ce que j'ais ressenti. Mais dans celui-là, je pense qu'il vas être plus violent pour nous (joueurs) plonger dans une histoire relationnelle unique et inhabituelle pour Kratos.
PS: Je suis pas sûr d'être très claire, si c'est pas le cas veillez excuser.
je pense que le troisième épisode était violent pour nous (joueurs) faire ressentir la rage de Kratos envers les dieux et , ce que j'ais ressenti. Mais dans celui-là, je pense qu'il vas être plus violent pour nous (joueurs) plonger dans une histoire relationnelle unique et inhabituelle pour Kratos.
PS: Je suis pas sûr d'être très claire, si c'est pas le cas veillez excuser.
-
darkgamer38 Gamer Maitre
Kurapika-Shinji Wrote:Peut-être, mais au vu du 3, qui était juste une surenchère de gore qui laissait tout le reste de coté (scénario et gameplay 100% copié du 1er), ca me rassure pas.
Baaaaah s'il y a d'autres vrais jeux bien plus intéressant qui sortent régulièrement de quoi tu te plaint que tu ne prendra pas celui ci parce que selon tes critères ce n'est pas un vrai jeu et qu'il n'est pas intéressant ?

Bon je te troll un peu mais avoue que ce n'est pas parce que ce n'est pas ce que tu aime que ce n'est pas un vrai jeu et qu'il n'est pas intéressant...
C'est un gros raccourcis que tu prends la car d'autres pourraient dire que les jeux que tu aimes ne sont ni de vrai jeux ni intéressant ... par rapport à leur critères à eux.
Moi j'aime le côté bourrin décérébré avec un gameplay ultra simple de temps en temps et qui plus est s'il a une qualité visuelle de haute volée et du grand spectacle à deux balle c'est encore mieux et je n'en attend pas moi s d'un GOW... ni plus d'ailleurs.
Et si je n'en attend pas plus c'est justement parce qu'il y a d'autres jeux plus approfondis à coté et que je suis un joueur touche à tout.
J'apprécie autant un GOW qu'un TW 1/2/3 en passant par TES morrowind/oblivion/skyrim DOOM, heavy rain, Zelda, MGS, Dishonored etc... et je les apprécies pour des raisons très différentes.
Par contre je comprend aussi très bien que certains joueurs aient des exigences différentes et qu'il leur faut plus de profondeur dans leur jeux mais il en faut pour tout le monde

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Pour moi un jeu violent n'est pas synonyme de simplicité ou d'absence maturité (^^,)
J'ai gardé une très bonne expérience de The Last Of Us qui est tout de même assez violent.
J'ai gardé une très bonne expérience de The Last Of Us qui est tout de même assez violent.

-
Tyseah Gamer Débutant
etant donné que kratos doit éduquer son gamin, je m'attendais a plus de "finesse", en tout cas pas plus brutal que le 3 (ca me parait difficile sans jouer la surenchère).
Du coup je trouve que ca perd en crédibilité scénaristique. J'ai trouvé TLOU très moyen, mais au moins crédible sur le fait que Joel cherche à protéger Elie de la violence.
Du coup je trouve que ca perd en crédibilité scénaristique. J'ai trouvé TLOU très moyen, mais au moins crédible sur le fait que Joel cherche à protéger Elie de la violence.
-
Bah depuis quand "Brutal" sa fait référence à public immature? ahahaha XD, après c'est normal que sa reste ou deviens plus brutal que les précédents, Kratos ne connais que sa, ou y a été tellement plonger dedans que il n'en vois pas d'autre chemin, après niveau du déroulement de l'histoire si on lui menace, kidnappe son enfant, le "Le plus brutal des god of war) ce justifierais dessus, on pourra peut-être contrôler un kratos enrager plus que dans c autre aventure près a tous détruire pour le retrouver sein et sauf, et si c'est kratos qui meurt et que par contre c son fils qui est témoin et que Kratos n'a pas fini de l'éduquer il y a moyens que son fils deviennent un être enragé, enfin bref, tous a fait possible et logique donc pas de problème, XD 

-
Fengsho Gamer Pro
- Prénom: Chao
10 messages
• Page 1 sur 1