Forums GAMERGEN
God of War Collection : jaquette et date de sortie pour l'édition PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

God of War Collection : jaquette et date de sortie pour l'édition PSVita
Kratos fait sa loi sur PlayStation Vita.
Accéder à la news : God of War Collection : jaquette et date de sortie pour l'édition PSVita
Accéder à la news : God of War Collection : jaquette et date de sortie pour l'édition PSVita
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: God of War Collection : jaquette et date de sortie pour
Recyclage, quand tu nous tiens -_-'
Un vrai remote play des épisodes de ps2 (dont je dispose) et du troisième opus aurait engrangé moins de thune, mais aurait fait plaisir a ceux qui chouchoutent leur ps3 rétrocompatible, voir leur ps4, s'ils ont déjà payé (ou repayé) pour cette collection.
Perso, l'idée de devoir payer pour un même jeu, sur ps2, ps3, psvita, et probablement bientôt sur ps4, est grandiose pour la rentrée d'argent, beaucoup moins pour leur image envers leurs clients -_-'
Je reste sur mes opus ps2, en attendant qu'un réel remote play soit ouvert par les développeurs "pirates"
Un vrai remote play des épisodes de ps2 (dont je dispose) et du troisième opus aurait engrangé moins de thune, mais aurait fait plaisir a ceux qui chouchoutent leur ps3 rétrocompatible, voir leur ps4, s'ils ont déjà payé (ou repayé) pour cette collection.
Perso, l'idée de devoir payer pour un même jeu, sur ps2, ps3, psvita, et probablement bientôt sur ps4, est grandiose pour la rentrée d'argent, beaucoup moins pour leur image envers leurs clients -_-'
Je reste sur mes opus ps2, en attendant qu'un réel remote play soit ouvert par les développeurs "pirates"

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
Des jeux déjà fait sur PS3 du coup l'envi de les refaire sur Vita est moindre, mais si un jour ils sont offert avec le PS+, pourquoi pas, sinon je doute fort d'aller dépenser 30€ pour y rejouer.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Je n'ai jouer à aucun "God of War" dans ma vie (oui, je vous autorise à me huer), donc pourquoi pas.
-
IamJapanHiphop Gamer Pro
N'ayant pas fait le 1 et le 2... Et Gow est plutôt une valeur sûre. Portage ? Osef, je prend.
Et je trouve notre jaquette plus jolie que la version US, ça fait plaisir !

Et je trouve notre jaquette plus jolie que la version US, ça fait plaisir !
-
Rasz Gamer Maitre
bof j'espère qu'il seront téléchargeable cross buy si ont les a déjà.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
le collection sur ps3 avait pas déjà une fonctionnalité cross quelque chose avec la vita ? il me semblait bien..
-
vincentp98 Gamer Averti
Crossplay, oui mais seulement le premier
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1