Forums GAMERGEN
God of War Collection : Kratos en route pour la PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: God of War Collection : Kratos en route pour la PSVita ?
Et bas voila! Parfait, je vais enfin me faire les GoW de la PS3 don't je n'ais pas envie de faire sur PS3! =D
Par contre, faites en sorte qu'il ne rame pas comme les Jak & Daxter...
Par contre, faites en sorte qu'il ne rame pas comme les Jak & Daxter...
-
Trallor Gamer Maitre
Trallor Wrote:...
Les GoW de la PS3 sont GoW III et GoW: Ascension, ceux-là sont ceux de la PS2

-
Deathpad Ancien
Je parlais des GOW 1/2 que j'ai pas envie de faire sur la PS3 en fait. ^^
-
Trallor Gamer Maitre
YEs ! Tout ce qui est God Of War, je prends et surtout sur Vita !
iPhone Orange 1.1.3 Jailbreak + Orange 2h+2h + 50 sms + data illimité
-
Doyouwanna Gamer du Dimanche
Vous dites que l'on peux déjà les faire en remote play de ps3 à vita mais vous ne précisez pas que c'est injouable!
D'une ça rame à mort, de deux l’absence de L2, R2, est catastrophique pour ce jeu! Ce n'est certainement pas l'émulation de ces deux boutons sur le pavé tactile arrière qui va changer quoi que ce soit, c'est définitivement injouable.
Le lecteur de passage pourrait s'y laisser prendre.
D'une ça rame à mort, de deux l’absence de L2, R2, est catastrophique pour ce jeu! Ce n'est certainement pas l'émulation de ces deux boutons sur le pavé tactile arrière qui va changer quoi que ce soit, c'est définitivement injouable.
Le lecteur de passage pourrait s'y laisser prendre.
-
umbakrail Gamer Pro
Mouais, j'aimerais plutôt un épisode à part, même si avec Ascension on a bien vu que les créateurs voulaient tout finir avec le troisième et que celui-ci n'était qu'une demande de Sony sans grande saveur.
On devrait peut être laisser la série ainsi et cesser d'en demander toujours plus, si c'est pour entacher la réputation d'une saga ô combien mythique.
On devrait peut être laisser la série ainsi et cesser d'en demander toujours plus, si c'est pour entacher la réputation d'une saga ô combien mythique.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
Super encore des Reeditions sur Vita putain faut arrêter cette console est morte née moi qui veux me la prendre y'a vraiment pas assez de jeux .. Doit y en avoir une dizaine vraiment bien au final si on as deja la PS3 , Xbox , Wii , PSP , 3DS ...
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Faudrait voir a arrêter de critiquer cette console, elle offre de bon jeu, de très bon jeux même : Soul Sacrifice, Need for Speed Most Wanted, killzone mercenary, unit 13 (dommage qu'il n'y est pas vraiment de scénario...), uncharted, gravity rush, ninja gaiden 1 et 2, persona 4, AC Libération, god eater, toukiden, tearaway, injustice, invizimals, little big planet...
De plus, dans tous ceux que je viens de citer, il y a au moins 10 exclus a la vita.
On peut aussi parler des jeux indés qui sont de peetite pépite comme hotline miami ou guacamelee...
Je ne vois pas pourquoi les gens se plaignent du portage de jeux ps2 sur Vita. Imaginer une ps2 dans votre poche... Perso, GOW1&2 je ne les ai pas trouvé en version ps3 quand sony les as sortie, je les achèterais avec plaisir
Idem pour FF10 et 10-2 si ils sortent en boite parce que j'en ai un peu marre, le démat', c'est beau mais sa prend de la place et les cartes mémoires sont tout de même onéreuses.
Donc imaginer un peut la ludothèque de la psvita : ps1, psp, ps2 (en partie) et psvita, c'est quand même assez important. Sans compter les jeux indé, ps mobile, arcade, etc.
J'suis quand même déçu que certains jeux psp ne soit pas sur le psstore...
De plus, dans tous ceux que je viens de citer, il y a au moins 10 exclus a la vita.
On peut aussi parler des jeux indés qui sont de peetite pépite comme hotline miami ou guacamelee...
Je ne vois pas pourquoi les gens se plaignent du portage de jeux ps2 sur Vita. Imaginer une ps2 dans votre poche... Perso, GOW1&2 je ne les ai pas trouvé en version ps3 quand sony les as sortie, je les achèterais avec plaisir

Idem pour FF10 et 10-2 si ils sortent en boite parce que j'en ai un peu marre, le démat', c'est beau mais sa prend de la place et les cartes mémoires sont tout de même onéreuses.
Donc imaginer un peut la ludothèque de la psvita : ps1, psp, ps2 (en partie) et psvita, c'est quand même assez important. Sans compter les jeux indé, ps mobile, arcade, etc.
J'suis quand même déçu que certains jeux psp ne soit pas sur le psstore...
-
zack-62 Gamer Averti
Tant qu'a nous sortir des collections faites nous un DMC collec HD.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
Fait sur PS2, puis PS3 en HD collection, useless pour moi comme pour beaucoup d'autres je pense...
Ils pourraient pas se concentrer sur des jeux POUR la VITA ?
Ils pourraient pas se concentrer sur des jeux POUR la VITA ?

-
truehellway Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2