Forums GAMERGEN
God of War III Remastered annoncé sur PS4, déjà des images, une vidéo et la date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Soulmat Wrote:Il n'y aurait aucun intérêt à porter sur PS4 les opus 1 et 2 de GoW, ils ne pourraient en aucun cas être améliorés pour obtenir un rendu digne de la PS4, je ne comprends donc pas du tout ceux qui espèrent cela. Quand on revoit les cinématiques de la GoW Collection déjà sur PS3, et encore plus sur PSVita, où le lissage est pire, ça n'est pas du tout pertinent d'envisager ça. Seul GoW III présente un intérêt (mesuré, car la remastérisation de la série commence à lui desservir sérieusement...) à être porté sur PS4, car c'est le seul opus qui peut être sublimé (la preuve en est en vidéo et images).
Donc vivement, ça sera pour sûr jouissif de retrouver Kratos sous ces résolution et framerate. Il ne reste plus que la GoW Collection II sur PSVita qui a des chances d'arriver (faible coût, revenus assurés), ensuite, soit la licence mourra, soit comme ça a été annoncé récemment via un tweet, Kratos reviendra dans un VRAI nouvel opus PS4 (mais le doute est permis désormais avec le Remastered...).
Hypocrisie quand tu nous tien FF Type-0 a des pouvoir magique la PSP c'est connue c'est plus beau que la PS2

(toute façon ce portage PS4 de type-0 et nait de la plus grande des hypocrisie)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: God of War III Remastered annoncé sur PS4, déjà des imag
Hakase Shinonome Wrote:Bizarre de remasterisé le 3 sans les deux premiers.
Ben le truc c'est que pour refaire les deux premiers opus ( issus de la PS2 ) c'est que ça leur demanderait bien plus de taf puisqu'il faudrait reprendre de zéro, rapport au moteur toussa toussa.

Allez on mise sur une compilation Uncharted trilogie pour la fin de l'année histoire de combler à moindre frais le vide laissé par Uncharted 4 ? C'te génération en bois sérieusement...

-
CastleRock Gamer Maitre
Ha pour l'Uncharted Trilogy Remastered HD on a déjà fait les paris xD
J'ai de plus en plus peur de l'E3 2015... Y'aura des jeux pour 2016/2017 et des remakes pour fin 2015 ^^
(nan je troll un peu mais j'espère clairement me tromper et être agréablement surpris.)
J'ai de plus en plus peur de l'E3 2015... Y'aura des jeux pour 2016/2017 et des remakes pour fin 2015 ^^
(nan je troll un peu mais j'espère clairement me tromper et être agréablement surpris.)

-
Amaury M. Rédacteur
Enfaite, je vois plus trop l’intérêt de râler pour ce genre de remastered , puisque Sony prépare un nouveau service qui s'appelle Playstation NOw , et qui nous permettra de jouer a tous les jeux ps3.
Donc laisser les gens faire ce qu'ils souhaitent, soit le racheter, soit l'acheter pour le découvrir .
Donc laisser les gens faire ce qu'ils souhaitent, soit le racheter, soit l'acheter pour le découvrir .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
babaookikou Wrote::lol: Ils annoncent une version remastered de GOWIII sauf que dans le tas y à des images issue de God Of War Ghost of Sparta sur PSPJe sais pas qui à fait le montage mais il est pas doué.
ils montrent aussi GOW 1 et 2 c'est parce que c'est l'anniversaire de la licence
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
Clint008 Wrote:Ha pour l'Uncharted Trilogy Remastered HD on a déjà fait les paris xD
Moi je commence même à me demander si Uncharted 4 n'a pas était repoussé afin d'éviter de faire de l'ombre à Uncharted trilogie en fin d'année ...
J'espère que je me trompe et que je fait seulement du mauvais esprit ...

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
dodogeek Wrote:Hypocrisie quand tu nous tien FF Type-0 a des pouvoir magique la PSP c'est connue c'est plus beau que la PS2![]()
(toute façon ce portage PS4 de type-0 et nait de la plus grande des hypocrisie)
Ce n'est pas trop le genre de jeu auquel joue Soulmat donc il n'a sûrement même pas dû y penser tu sais... Et ils auraient fait une compile avec le remaster des remaster des opus PS2 et PSP que ça aurait encore gueuler pour rien.
Perso j'ai largement de quoi m'occuper sur PS4, remaster ou non, en plus des tas de jeux que j'ai à faire sur mes autres consoles.
-
Alexandre S. Admin
Reckarth Wrote:Hey =)
Personne n'a vu le teasing de Gow 4 à 1m30 ?n_n
Non c'est pas du teasing, le omega apparaît 4 fois pour le I, II, III et Ascension, les jeux sortis sur PSP comptent pas vraiment apparemment pour eux
-
Tonyo-77 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
Pas sûr que le 4e Omega soit pour Ascension, et tous les jeux comptent même l'opus mobile vu qu'au début il est dit "seven critically acclaimed games" soit GoW I, II, III, Ascension, CoO, GoS et Betrayal. Donc difficile de savoir si c'est un indice ou non, en tout cas une annonce d'un opus inédit l'année de l'anniversaire de la licence tomberait vraiment bien.
-
Alexandre S. Admin
Moi ça me dérange pas les remasterisations tant qu'il y a beaucoup de nouvelles exclus de qualité qui sortes à coté.
Je suis plus tenté vers les collections enfin celles qui en valles vraiment la peine comme avec un vrai travail nextgen derrière ce qui est rare.
Ceci dit une rétro-compatibilité gratuite m'ira encore mieux.
Je suis plus tenté vers les collections enfin celles qui en valles vraiment la peine comme avec un vrai travail nextgen derrière ce qui est rare.
Ceci dit une rétro-compatibilité gratuite m'ira encore mieux.
-
kajjun Gamer Bronze
faut pas se leurrer, ce god of war remastered est seulement là pour faire patienter pendant que la vraie team de développeurs travaille sur le 4
perso ayant platiné, ça m'étonnerait énormément que j'y rejoue
perso ayant platiné, ça m'étonnerait énormément que j'y rejoue
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4