Forums GAMERGEN
God of War III Remastered annoncé sur PS4, déjà des images, une vidéo et la date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
- Pays: France
Re: God of War III Remastered annoncé sur PS4, déjà des imag
J'aurais su ça, j'aurais pas acheter ma PS3 remasterisée
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Rassurez moi, c'est pas le gros jeu AAA qu'ils ont (avaient) l'intention de dévoiler à l'E3 ???
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
perso je suis content et déçu a la fois, content parce qu'on aura un god of 3 beaucoup plus fluide que celui sur ps3 et en qualité graphique ce sera vraiment minime parce que stig assmussen avait vraiment mit la barre haute pour sublimé cette opus, décu parce que j'attendait plutôt un nouvel opus, mais je pense quand meme me le refaire sur ps4, c'est le seul jeu de ma ludothèque que j'ai refait pour obtenir le trophée quand tu le fini en mode titan, je l'avait acheté en collector 79 euro il me semble, en tout cas j'étais tout fou avec ce jeu.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Alors si je résume les annonces/rumeurs de cette semaine:
-GoW III Remaster
-Gravity Rush Remaster
-Alan Wake Remaster sur One
-Gears of War collection sur One
-Crysis Collection sur PS4/One
-Xenoblade Chronicles 3D nouvelles images et vidéos...
Ce mois-ci :
-Sortie de Type 0 HD
-DmC: Devil May Cry HD
Quel vent de nouveautés, ou plutôt on a du vent en nouveautés... Et après certains crachent sur The Order, bah je dois dire que je le savoure avec un énorme plaisir ce jeu <3
Les prochains, ça sera The Witcher 3 et Batman en juin...
-GoW III Remaster
-Gravity Rush Remaster
Ce mois-ci :
-Sortie de Type 0 HD
Quel vent de nouveautés, ou plutôt on a du vent en nouveautés... Et après certains crachent sur The Order, bah je dois dire que je le savoure avec un énorme plaisir ce jeu <3
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Alors si je résume les annonces/rumeurs de cette semaine:
-GoW III Remaster
-Gravity Rush Remaster
Ce mois-ci :
-Sortie de Type 0 HD
D'accord avec toi , c'est navrant de voir si peu de nouveauté , par contre effectivement savoure The Order parce que niveau durée de vie tu risques de resté un peu sur ta faim...
Moi j'attend clairement the Witcher 3

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
personnellement j'ai déjà fait ce jeu plusieurs fois sur PS3, et très franchement je ne compte pas m'acheter cette version PS4 tout ça parce qu'elle propose du 1080p 60fps, si jamais j'ai envie d'y rejouer, je réparerai ma PS3 qui est HS car de cette façon je pourrais non seulement me refaire cet opus, mais également rejouer à GOW I, II et ascension, mais également à mes autres jeux PS3 que j'ai conservé.
c'est vrai que ça commence à faire beaucoup niveau remasterisation pour trop peu de nouveauté, cela étant je trouve que ces remasterisations ne sont pas forcément une mauvaise chose (tout du moins pour les jeux qui étaient exclusif à une machine), à l'époque de la PS2, je n'avais pas forcément les moyens de m'acheter les jeux qui me faisaient envie, j'ai donc raté la plupart des jeux vraiment emblématique de cette console, du coup ça a été un plaisir pour moi de pouvoir notamment découvrir les deux premier GOW ou en encore ICO et shadow of the colossus (ces dernier faisant aujourd'hui partie de mes jeux préféré) dans des meilleurs conditions que celles du jeux de base. donc bon si cette réédition de GOW III, comme toutes les autres remasterisation, permet aux gens qui gens qui n'ont pas pu le découvrir à l'époque de pouvoir y jouer avec une qualité visuelle amélioré, c'est quand même cool pour eux.
c'est vrai que ça commence à faire beaucoup niveau remasterisation pour trop peu de nouveauté, cela étant je trouve que ces remasterisations ne sont pas forcément une mauvaise chose (tout du moins pour les jeux qui étaient exclusif à une machine), à l'époque de la PS2, je n'avais pas forcément les moyens de m'acheter les jeux qui me faisaient envie, j'ai donc raté la plupart des jeux vraiment emblématique de cette console, du coup ça a été un plaisir pour moi de pouvoir notamment découvrir les deux premier GOW ou en encore ICO et shadow of the colossus (ces dernier faisant aujourd'hui partie de mes jeux préféré) dans des meilleurs conditions que celles du jeux de base. donc bon si cette réédition de GOW III, comme toutes les autres remasterisation, permet aux gens qui gens qui n'ont pas pu le découvrir à l'époque de pouvoir y jouer avec une qualité visuelle amélioré, c'est quand même cool pour eux.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Moi non plus à la base je n'ai rien contre ces remasterisations à profusions , c'est toujours les mêmes arguments " oui mais certains les ont jamais fait " ok je comprends , mais faudrait aussi penser à ceux qui comme moi les connaissent par cœur et voudraient voir de la nouveauté sur leur New gen ...
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
[Troll/on]
God of war PS3
Gode of war PS4
[Troll/off]
Sérieusement autant garder sa PS3, pourquoi ne sortent-ils pas le portage Uncharted trilogy ???? C'est l'icône de la marque aujourd'hui comme c'est le cas avec Halo pour la Xbox ou Mario pour Nintendo, on tombe dans l'argent facile là.
Dire que le discours marketing fonctionne quand on lit de nombreux commentaires <<c'est pour ceux qui n'avaient pas la console d'avant>>.
Si on doit sortir le portefeuille pour chaque jeu auquel on a jamais joué sur la génération précédente (40€), autant prendre une console et toutes les exclues de la génération précédente, au moins cela revient moins cher.
On remplace la rétrocompatibilité par les portages/remakes/remastered, un peu normal puisque cette fois-ci on se fait du fric facilement.
Dans ce cas là autant sortir tous les jeux de la génération précédente en version FullHD ? Il y'a plein de jeux que j'aime et pourtant ....
Des jeux qui ont une certaine date (10 ans min) OK.
God of war PS3
Gode of war PS4
[Troll/off]
Sérieusement autant garder sa PS3, pourquoi ne sortent-ils pas le portage Uncharted trilogy ???? C'est l'icône de la marque aujourd'hui comme c'est le cas avec Halo pour la Xbox ou Mario pour Nintendo, on tombe dans l'argent facile là.
Dire que le discours marketing fonctionne quand on lit de nombreux commentaires <<c'est pour ceux qui n'avaient pas la console d'avant>>.
Si on doit sortir le portefeuille pour chaque jeu auquel on a jamais joué sur la génération précédente (40€), autant prendre une console et toutes les exclues de la génération précédente, au moins cela revient moins cher.
On remplace la rétrocompatibilité par les portages/remakes/remastered, un peu normal puisque cette fois-ci on se fait du fric facilement.
Dans ce cas là autant sortir tous les jeux de la génération précédente en version FullHD ? Il y'a plein de jeux que j'aime et pourtant ....
Des jeux qui ont une certaine date (10 ans min) OK.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
eikichi_onizuka Wrote:mais faudrait aussi penser à ceux qui comme moi les connaissent par cœur et voudraient voir de la nouveauté sur leur New gen ...
c'est clair que pour nous qui possédions déjà la PS3 les nouveauté ne sont pas légion, mais bon, les jeux commencent à arriver, pas forcément en masse, mais ils arrivent, sur les mois à venir il y a quand même par exemple sur PS4 bloodborne, the witcher 3, batman, naruto storm 4 ou encore MGS V, et peut être d'autres que j'oublie, je pense donc quand même qu'il y aura de quoi s'amuser cette année même en mettant de côté les remake.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
portage pas très optimisé
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4