Forums GAMERGEN

God of War III Remastered : deux nouvelles images étincelantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III Remastered : deux nouvelles images étince

Message non lupar ano0 » 29 Avr 2015, 01:05

Je comprends les râleur pour de nouvelle IP, j'étais de ce bord au début et puis cela m'a passé, j'attends mon tour tranquillement maintenant, mais il faut savoir que des suites de jeux comme batman ou just cause, ou the witcher, au final c'est le même principe qu'une version remastered , sauf que celle-ci aura une histoire différente et quelques nouveautés.

Parce que au final qui dit nouvelle IP , dit pas forcément que l'on appréciera, pour cause, j'ai acheté bloodborne et dying light , j'ai pas tenu 1 semaine que je les ai fait reprendre, pourquoi ?
bein j'ai seulement pas accroché ... alors va savoir si je venais a reprendre GOW peut être que j'y prendrai plus de plaisir .

donc Mr's essayons de prendre sur nous , avant de crier a la surdose de consommation aux plus vite, on a eu le choix d'acheter ou non cette nouvelle génération , en sachant pertinemment que les 1ers années sont longues en sorti de jeux .

PATIENCE
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Kiori » 29 Avr 2015, 10:24

Alors à quand un remaster de chrono trigger, bushido blade, earthworm jim etc ...
Si on suit le raisonnement et l'argumentation de certains, on peut aller très loin car ce n'est qu'un prétexte pour de l'argent facile. :lol:
Il y a nettement plus intéressant à faire en terme de remasterisation.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mykkoo » 29 Avr 2015, 10:50

Chrono Trigger a déjà été remasterisé sur PS1 et DS.

Les remasters existent depuis plus de 20 ans, le 1er étant, à ma connaissance, Super Mario All Stars
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme4 » 29 Avr 2015, 12:27

Absolument excellent d'ailleurs Super Mario All stars, très très bon souvenir.
@Se7en512: n'exagerons pas, il y a des nouvelles licences:
Knack,The Order et des titres qui continuent à arriver.
On a eu Watch dogs, AC Unity et ça continue.
Après, c'est une question de gouts et de couleurs mais dès qu'un remaster arrive, ça y'est c'est la crise, comme s'il était inconcevable d'imaginer que des gens puissent jouer à des versions remasterisés de jeux PS3 et avant.

@noman: il suffit de lire ta signature pour déja se rendre compte que tu as une tolérance à géométrie variable. Ton avatar étant quant à lui surtout révélateur de tes rapports aux autres. Etant donné que tu as "migré" vers le PC, le sujet ne devrait donc pas t'intérésser.

@Kiori: Et pourquoi pas ? moi, ça me plairait ! un petit remaster de Chrono Trigger et Chrono Cross, ça serait mon bonheur. Je ne crois pas que ça t'enléverais quoique ce soit, mais moi, ça m'apporterait beaucoup.
Cela dit, je rêve toujours d'un remaster de FF6...
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen