Forums GAMERGEN
God of War : Kratos aurait vraiment pu se retrouver en Égypte pour sa dernière aventure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

God of War : Kratos aurait vraiment pu se retrouver en Égypte pour sa dernière aventure
Le nouveau point de départ de la saga God of War a bien failli se faire sous le soleil du désert plutôt que dans les territoires enneigés du Grand Nord.
Accéder à la news : God of War : Kratos aurait vraiment pu se retrouver en Égypte pour sa dernière aventure
Accéder à la news : God of War : Kratos aurait vraiment pu se retrouver en Égypte pour sa dernière aventure
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: God of War : Kratos aurait vraiment pu se retrouver en É
Un futur opus sur la mythologie Égyptienne serai vraiment sympa. Mais il serai bien déjà que le prochain opus conclu l'histoire sur la mythologie Nordique, (Ragnarok, Loki, Fenrir, Thor, Le serpent monde, Freya..). Beaucoup d'éléments reste sans conclusion. Mais l'idée d'un "potentiel" futur opus sur l'ère Égyptienne est bien vu. Cela dépayserait sans aucun doute!
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: God of War : Kratos aurait vraiment pu se retrouver en É
y0Freezy Wrote:Un futur opus sur la mythologie Égyptienne serai vraiment sympa...
Qu'est qu'il ne faut entendre, vous encouragez les créateurs des jeux de paresse et vous vous lamentez du manque d'originalité.
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
3 messages
• Page 1 sur 1