Forums GAMERGEN
God of War : la femme de Kratos aura un rôle important dans le jeu et il y aura deux systèmes de combat jouables
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : God of War : la femme de Kratos aura un rôle important dans le jeu et il y aura deux systèmes de combat jouables
Accéder à la news : God of War : la femme de Kratos aura un rôle important dans le jeu et il y aura deux systèmes de combat jouables

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: God of War : la femme de Kratos aura un rôle important d
Tant mieux si le gamin sera passif
Et puis tant qu'on y est une petite touche pour l'envoyer faire ses devoirs ça serait bien , ça évitera qu'il soit dans nos pattes 

-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:Tant mieux si le gamin sera passifEt puis tant qu'on y est une petite touche pour l'envoyer faire ses devoirs ça serait bien , ça évitera qu'il soit dans nos pattes
Euh ... C'est quoi le souci avec le gamin ?

-
Adelio Gamer Bronze
Je pense qu'on connait assez bien le rôle de la femme de Kratos dans cette épisode.
-
Arquion Gamer Bronze
Adelio Wrote:Euh ... C'est quoi le souci avec le gamin ?... On ne l'a vu que 5/10 minutes. ^^
S'il pouvait être présent que 5/10 min mais que dans tout le jeu , ça serait bien

-
angel-nikita Ancien
De plus, la hache remplacera les Lames du Chaos, mais sera tout aussi dévastatrice, l'arme pouvant toucher une centaine d'ennemis en même temps à l'écran.
Lol avec cette nouvelle prise de vue de se god of war , je voudrais bien voir une centaines d'ennemis à l'écran , comment vont ils faire
Lol avec cette nouvelle prise de vue de se god of war , je voudrais bien voir une centaines d'ennemis à l'écran , comment vont ils faire

-
soulimane93 Gamer du Dimanche
soulimane93 Wrote:De plus, la hache remplacera les Lames du Chaos, mais sera tout aussi dévastatrice, l'arme pouvant toucher une centaine d'ennemis en même temps à l'écran.
C'est clair que avec une vue TPS ou on voit que dalle de ce qui se trouve derrière soi, se retrouver entourer d'une centaine d'ennemis, risque d'être bien merdique a gérer. La seule solution dans ces moments là, serait de faire un dézoom panoramique pour que le joueur s'y retrouve, car sans cela ça risquerait d'être un bon bordel.
Je veux pas enterrer le jeu avant qu'il sorte, mais ce choix artistique, cette caméra inadaptée pour du BTA et l'absence de fun et de frénésie lors des combats, ne m'enchante pas trop, voir pas du tout....

-
naru63_1 Gamer Maitre
naru63_1 Wrote:soulimane93 Wrote:De plus, la hache remplacera les Lames du Chaos, mais sera tout aussi dévastatrice, l'arme pouvant toucher une centaine d'ennemis en même temps à l'écran.
C'est clair que avec une vue TPS ou on voit que dalle de ce qui se trouve derrière soi, se retrouver entourer d'une centaine d'ennemis, risque d'être bien merdique a gérer. La seule solution dans ces moments là, serait de faire un dézoom panoramique pour que le joueur s'y retrouve, car sans cela ça risquerait d'être un bon bordel.
Je veux pas enterrer le jeu avant qu'il sorte, mais ce choix artistique, cette caméra inadaptée pour du BTA et l'absence de fun et de frénésie lors des combats, ne m'enchante pas trop, voir pas du tout....
absence de fun et de frenesie? on a vu un combat avec uniquement 2 draugr et un demi boss patience
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
On a déjà bien vu la place que Kratos réserve aux femmes dans les épisodes précédents.
Un moment de détente entre deux carnages...
Un moment de détente entre deux carnages...
-
Backsec Gamer Pro
Arquion Wrote:Je pense qu'on connait assez bien le rôle de la femme de Kratos dans cette épisode.
Son role dans ce GoW sera le même que toutes les femmes dans les précdédents volets : mettre en gros plan des nichons pour augmenter un peu plus les ventes aux prépubères...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Rappelez-vous qu'on n'est plus chez les grecs 

-
angel-nikita Ancien
Et alors c'est pas pour autant que y en aura pas vue les divers fantasme autour des valkiry.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2