Forums GAMERGEN
God of War : le documentaire Raising Kratos annoncé en vidéo, une cinématique inédite en bonus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

God of War : le documentaire Raising Kratos annoncé en vidéo, une cinématique inédite en bonus
Santa Monica Studio vient d'annoncer un documentaire revenant sur le développement de God of War sur PS4.
Accéder à la news : God of War : le documentaire Raising Kratos annoncé en vidéo, une cinématique inédite en bonus
Accéder à la news : God of War : le documentaire Raising Kratos annoncé en vidéo, une cinématique inédite en bonus
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: God of War : le documentaire Raising Kratos annoncé en v
Se jeux est magnifique une claque graphique (je n'est pas la one x mais je suis curieux de savoir si leur jeux sont vraiment plus jolie que se jeux) histoire est vraiment sympa et le game play efficace bref vivement la suite
-
Didier Soufflet Gamer Averti
Je suis impatient de voir la suite des aventures de Kratos et Atreus ! J'adore ce qu'ils ont fait avec le gameplay et le scénario.
Au sujet de la cinématique à la fin du trailer, Cory Barlog, le directeur du jeu à tweeté qu'il devait s'agir d'un teaser montrer à la fin du remaster de God of War 3 sur PS4.
https://twitter.com/corybarlog/status/1 ... 96512?s=20
Du coup il ne s'agit pas d'un teaser d'un prochain jeu, mais d'un teaser pour God Of War PS4 qui est donc déjà sorti !
Ils n'ont juste pas eu de le mettre dans le disque.
Perso, je suis content car la vidéo de l'e3 où l'on découvre Kratos était incroyable.
Au sujet de la cinématique à la fin du trailer, Cory Barlog, le directeur du jeu à tweeté qu'il devait s'agir d'un teaser montrer à la fin du remaster de God of War 3 sur PS4.
https://twitter.com/corybarlog/status/1 ... 96512?s=20
Du coup il ne s'agit pas d'un teaser d'un prochain jeu, mais d'un teaser pour God Of War PS4 qui est donc déjà sorti !
Ils n'ont juste pas eu de le mettre dans le disque.
Perso, je suis content car la vidéo de l'e3 où l'on découvre Kratos était incroyable.

-
Kuroboshi Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Didier Soufflet Wrote:Se jeux est magnifique une claque graphique (je n'est pas la one x mais je suis curieux de savoir si leur jeux sont vraiment plus jolie que se jeux) histoire est vraiment sympa et le game play efficace bref vivement la suite
pas besoin d'avoir la one x pour ne pas rencontre des jeux beaux sur ps4 pro ou normal rien qu'uncharted 4 fait deja l'affaire avec god of war curieux de voir last of us 2
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1