Forums GAMERGEN
God of War : le rendu sera bien meilleur sur PS4 Pro, même en 1080p
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

God of War : le rendu sera bien meilleur sur PS4 Pro, même en 1080p
Un titre plaisant sur PS4 Pro ? Cory Barlog prend la parole.
Accéder à la news : God of War : le rendu sera bien meilleur sur PS4 Pro, même en 1080p
Accéder à la news : God of War : le rendu sera bien meilleur sur PS4 Pro, même en 1080p
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: God of War : le rendu sera bien meilleur sur PS4 Pro, mê
Le contraire aurait été étonnant... C'est une exclusivité Sony, et la firme nippone compte bien écouler bon nombre de PS4 Pro grâce à la sortie du jeu !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Je crois plutôt qu'il espère vendre des ps4 tout court ... très peu on encore des tv 4k , moi le 1er , j'attendrai surement la prochaine génération pour la changer .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Personnellement, je me laisse pas tenter par la PS4 Pro, malgré le fait que j'ai un téléviseur 4K depuis déjà quelques années (un des premiers modèles de chez Samsung, non compatible HDR). Je pense faire le grand saut pour la prochaine génération, et pourquoi pas avec un renouvellement de ma TV.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1