Forums GAMERGEN
God of War : une Digital Deluxe Edition avec des bonus et des DLC en fuite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

God of War : une Digital Deluxe Edition avec des bonus et des DLC en fuite
En attendant des informations sur la date de sortie, God of War voit une de ses éditions spéciales dévoilée malgré lui.
Accéder à la news : God of War : une Digital Deluxe Edition avec des bonus et des DLC en fuite
Accéder à la news : God of War : une Digital Deluxe Edition avec des bonus et des DLC en fuite
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: God of War : une Digital Deluxe Edition avec des bonus e
Je pense qu'on aura droit à la date de sortie pour le Playstation Experience en décembre. Il y a peut-être des chances qu'on ait quelque-chose avant vu que Sony à confirmé sa présence à la ParisGameWeek mais je n'y crois pas trop. À voir.
En tout cas, God Of War est le jeu avec TLOU2 que j'attends le plus sur PS4. Vivement qu'on l'ait tous pour en prendre plein la tronche.
En tout cas, God Of War est le jeu avec TLOU2 que j'attends le plus sur PS4. Vivement qu'on l'ait tous pour en prendre plein la tronche.
-
gibson25 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: God of War : une Digital Deluxe Edition avec des bonus e
J'espère qu'il y aura un bon gros collector 

Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
3 messages
• Page 1 sur 1