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God of War : une mise à jour 1.11 est disponible

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God of War : une mise à jour 1.11 est disponible

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Avr 2018, 11:47

Santa Monica Studio ne chôme pas pour proposer aux joueurs la meilleure expérience possible.

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Re: God of War : une mise à jour 1.11 est disponible

Message non lupar DplanetHD » 21 Avr 2018, 12:13

Tip top !
Hâte de glisser ma galette en transit dans ma Pro… ;)
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Re: God of War : une mise à jour 1.11 est disponible

Message non lupar Maryuna » 21 Avr 2018, 13:03

Le mise a jour chez moi c'est 1,198 Go :?
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Re: God of War : une mise à jour 1.11 est disponible

Message non lupar Duiken » 21 Avr 2018, 13:45

Maryuna Wrote:Le mise a jour chez moi c'est 1,198 Go :?


Ca c'est la 1.10.
Prépare toi à attendre: après avoir téléchargé les 1,2 Go, la 2e partie de la 1.10 pèse + de 6 Go :D
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Re: God of War : une mise à jour 1.11 est disponible

Message non lupar Kurapika-Shinji » 21 Avr 2018, 15:04

la classe le jeu a 2 jour, il a déjà 4 patch au total d'après le changelog...

Ca sent le jeu développé avec les pied, mais heureusement, il est beau et accessible pour avoir droit a des bonnes notes
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Re: God of War : une mise à jour 1.11 est disponible

Message non lupar tatanga » 21 Avr 2018, 15:07

vive la fibre!!!
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Re: God of War : une mise à jour 1.11 est disponible

Message non lupar r0mu » 22 Avr 2018, 11:13

Kurapika-Shinji Wrote:Ca sent le jeu développé avec les pied

Tu y a joué au moins pour dire ça ?
Les gens ont le dons de râler aujourd'hui c'est dingue...
Le jeu est superbe, graphiquement, techniquement, le gameplay est top et efficace, le scénario aussi, et perso je n'ai eu aucun bugs en une 15ème d'heure de jeu.
Les devs continuent à peaufiner leur jeu meme si la version 1 est complètement finit, mais non, faut que ca râle..
Les gars on est à l'aire d'Internet. Les devs on la possibilités d'améliorer encore l'expérience de jeu après la sortie, ca ne veux pas dire que le jeu à été codé n'importe comment.
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Re: God of War : une mise à jour 1.11 est disponible

Message non lupar DplanetHD » 22 Avr 2018, 12:58

Enfin reçu mon GoW et testé la bête sur ma Pro pendant 4 petites heures cette nuit…

Mode Résolution, HRD on, image magnifique en uhd, très grosse claque…

Vu l’heure tardive, exclusivement joué au casque, mais le son m’a l’air excellent…

Pour l’instant l’ambiance est très forêt, très bien fournie, mais pas de grands espaces (visuellement), on se sent très proche de Kratos avec la nouvelle caméra qui nous plonge directement au coeur de l’action…

Question gameplay, je trouve cela très agréable pour l’instant, avec peut-être un peu trop de difficulté dans le niveau normal avec les « boss », mais, c‘est certainement parce que je ne suis pas très doué pour les combos, et que je préfère l’exploration aux combats de boss…

J’ai entendu dans un podcast qu’il fallait plus utiliser le R1, R1, R2 pour maintenir les ennemis en l’air, et aussi se servir plus de l’assistance avec Carré pour couper une attaque (quand le fils est dans le coin, ce qui n’est pas toujours le cas, cf l’Etranger par exemple).
Il faut que je pratique un peu plus, car je trouve quand même le jeu un peu trop difficile pour mon faible niveau…

Sans devoir enclencher le mode Histoire qui semble hélas ne plus du tout présenter d’intérêt alors dans les combats…

Donc, je suis assez satisfait de mes premières heures de ce jeu sur ma Pro qui, vu aussi la température de juillet que nous connaissons actuellement en avril, a commencé a pas mal souffler (audible malgré mon casque cette nuit), donc elle se trouve certainement pousser dans ces derniers retranchements…

Le jeu ps4 de cette première partie de 2018 il semblerait…
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Re: God of War : une mise à jour 1.11 est disponible

Message non lupar ano0 » 22 Avr 2018, 13:14

DplanetHD Wrote:
Question gameplay, je trouve cela très agréable pour l’instant, avec peut-être un peu trop de difficulté dans le niveau normal avec les « boss », mais, c‘est certainement parce que je ne suis pas très doué pour les combos, et que je préfère l’exploration aux combats de boss…

J’ai entendu dans un podcast qu’il fallait plus utiliser le R1, R1, R2 pour maintenir les ennemis en l’air, et aussi se servir plus de l’assistance avec Carré pour couper une attaque (quand le fils est dans le coin, ce qui n’est pas toujours le cas, cf l’Etranger par exemple).
Il faut que je pratique un peu plus, car je trouve quand même le jeu un peu trop difficile pour mon faible niveau…



Le jeu est devenu différent par son approche,ça c'est sur , j'ai eu et j'ai encore du mal a m'adapter, j'ai du changer plusieurs fois mes choix de touches pour être le plus à l'aise possible ( j'ai donc perdu du temps ) du coup attaque légère/puissante , j'y ai mis sur carré/triangle, aide de atreus sur R2 , esquive avec rond , je trouve que l'on peut mieux enchainer les combats corps à corps, au détriment du lancer de la hache pour le moment .
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Re: God of War : une mise à jour 1.11 est disponible

Message non lupar Kurapika-Shinji » 22 Avr 2018, 14:47

r0mu Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:Ca sent le jeu développé avec les pied

Tu y a joué au moins pour dire ça ?
Les gens ont le dons de râler aujourd'hui c'est dingue...
Le jeu est superbe, graphiquement, techniquement, le gameplay est top et efficace, le scénario aussi, et perso je n'ai eu aucun bugs en une 15ème d'heure de jeu.
Les devs continuent à peaufiner leur jeu meme si la version 1 est complètement finit, mais non, faut que ca râle..
Les gars on est à l'aire d'Internet. Les devs on la possibilités d'améliorer encore l'expérience de jeu après la sortie, ca ne veux pas dire que le jeu à été codé n'importe comment.



C'est pas parce qu'un jeu a un développement baclé, et qu'il est bourré de bug, tout comme un jeu avec 0 bugs n'est pas forcément excellent.

Je constate juste qu'il y a trop de patch pour un jeu qui officiellement 3jours, et qui a son 5eme patch déjà (nouvelle version ce jour), et que donc il a du être baclé en terme de bugs. Ca ne change pas ce qu'il peut être en terme de graphismes (et j'm'en contrefout des graphismes, pour ma part je veux un jeu, pas un film... sinon j'regarde la TV/netflix/dvd, pas ma ps4...), contenu, scenario, etc...


Je sais que critiquer cette licence c'est rarement accepté, mais faut vraiment etre fanboy pour pas reconnaitre que autant de correction de bugs, c'est pas signe de confiance.


Pour ma part, j'attendrai que le jeu soit réellement fini avant de l'acheter (ca tombe bien, il sera a 15 ou 20€ d'ici là, ou encore mieux, ma bibliothèque l'aura)
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Re: God of War : une mise à jour 1.11 est disponible

Message non lupar r0mu » 22 Avr 2018, 19:13

Kurapika-Shinji Wrote:
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C'est pas parce qu'un jeu a un développement baclé, et qu'il est bourré de bug, tout comme un jeu avec 0 bugs n'est pas forcément excellent.

Je constate juste qu'il y a trop de patch pour un jeu qui officiellement 3jours, et qui a son 5eme patch déjà (nouvelle version ce jour), et que donc il a du être baclé en terme de bugs.


God of War ou un autre jeu, la question n'est pas là.
A l'époque, les jeux avaient aussi des bugs ou auraient eu besoin de certains patch pour améliorer certaines choses, sauf qu'avant nous n'étions pas à l'aire du tout connecté, donc pas de patch.
Et en plus, je ne te parle même pas de la complexité de développement d'un jeu aujourd'hui comparé à avant. Debuger un Zelda64 c'est pas vraiment la même que debuger un gta5.
Aujourd'hui, les devs ont cette possibilités, améliorer ou de corriger certaines choses après la sortie, malgré le fait que la version 1.0 soit complète et parfaitement jouable. On ne parle pas de Mafia 3 ou Ac Unity là, God of War 1.0 et parfaitement jouable.
De quoi se plaindre ?
Alors oui, 3 patch en 2 jours, ça peux faire râler, sauf que au moins ils prennent le temps de le faire. Ce studio comme d'autres.
Quand tu achetais ta cartouche de N64 à l'époque, dès la sortie du jeu, l'équipe était déjà passé à autre chose.
Aujourd'hui ce n'est pas le cas, et c'est tant mieux.
Bref sur ce, j’arrête de débattre là dessus. Aujourd'hui c'est la mode, râler et ne jamais être content. La France quoi.
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Re: God of War : une mise à jour 1.11 est disponible

Message non lupar Kurapika-Shinji » 22 Avr 2018, 19:50

comme tu dis, c'est plus simple aujourd'hui, donc on fait moins d'effort, et on remplace les longues phases de tests (en interne ou via des sociétés spécialisées) par un test grandeur réelle avec les joueurs.

Ca a donné des merveilles sur pas mal de jeux (castlevania LoS sur ps3 qui effacait les sauvegardes quand on chargeait par exemple).


Ici tu dis c'est des corrections mineurs, qu'en sais tu? c'est pas parce que tu n'est pas tombé sur un bug qu'il n'existait pas.

Dans le premier patch, ils parlaient quand même, en plus des corrections de bug, de "Correction de blocages occasionnels"

occasionnels certes, mais blocage quand même. Après ca dépend ce qu'ils appellent blocage. Mais ca peut être plus que pénalisant. Et en si peu de jours d'avoir autant de patchs de correctifs, ca montre que clairement, il est très bugé, et donc pas bien testé/finalisé.
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