Forums GAMERGEN

God of War : une mise à jour 1.16 disponible et, oui, c'est toujours la même chose

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

God of War : une mise à jour 1.16 disponible et, oui, c'est toujours la même chose

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Avr 2018, 13:59

La petite notification qui peut taper sur le système... Au moins, les développeurs continuent de peaufiner le jeu.

Accéder à la news : God of War : une mise à jour 1.16 disponible et, oui, c'est toujours la même chose
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: God of War : une mise à jour 1.16 disponible et, oui, c'

Message non lupar Adelio » 27 Avr 2018, 14:07

à demain pour la 1.17 !

Ça fait plusieurs jours que je voulais la sortir celle-là mais je m'abstenais avant qu'on me dise que je suis mauvaise langue. ^^
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar darkou » 27 Avr 2018, 14:18

Perso ayant une connexion de merde je préfère largement cette méthode a celle du bon gros patch qui fait que tu joues des heures après avoir allumer la console...
darkou Gamer Débutant
Prénom: Yoann
Pays: France

Message non lupar Lyan53 » 27 Avr 2018, 14:25

Ouaip enfin bon la màj 1.11 fait 1.2Go dans un premier temps suivie de près par une autre màj 1.11 de 6.15Go donc bon, tu y coupes pas quand tu lances le jeu pour la 1ère fois, t'en as pour des plombes si comme moi ta connexion est en carton ^^
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar theG@mer » 27 Avr 2018, 14:40

Ah oui c'est tout les jours en fait.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar gibson25 » 28 Avr 2018, 01:38

Pour les connexions ADSL à faible débit, faites comme moi, vous prenez un abonnement téléphonique avec du data (genre RedbySFR 100Go de data, appel/sms/mms illimité à 20balles) et vous faites un partage de connexion 3G ou 4G avec votre Playstation.

Pour ce qui est de ces updates, je préfère moi aussi qu'il propose de petit patch qu'un truc énorme. Et moi ça ne me dérange pas car la plupart du temps, ma Play4 est en mode repos donc elle les télécharge toute seule comme une grande.
Avatar de l’utilisateur gibson25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Retourner vers Commentaires des news GamerGen