Forums GAMERGEN
God of War : une mise à jour 1.16 disponible et, oui, c'est toujours la même chose
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

God of War : une mise à jour 1.16 disponible et, oui, c'est toujours la même chose
La petite notification qui peut taper sur le système... Au moins, les développeurs continuent de peaufiner le jeu.
Accéder à la news : God of War : une mise à jour 1.16 disponible et, oui, c'est toujours la même chose
Accéder à la news : God of War : une mise à jour 1.16 disponible et, oui, c'est toujours la même chose
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: God of War : une mise à jour 1.16 disponible et, oui, c'
à demain pour la 1.17 !
Ça fait plusieurs jours que je voulais la sortir celle-là mais je m'abstenais avant qu'on me dise que je suis mauvaise langue. ^^
-
Adelio Gamer Bronze
Perso ayant une connexion de merde je préfère largement cette méthode a celle du bon gros patch qui fait que tu joues des heures après avoir allumer la console...
-
darkou Gamer Débutant
- Prénom: Yoann
- Pays: France
Ouaip enfin bon la màj 1.11 fait 1.2Go dans un premier temps suivie de près par une autre màj 1.11 de 6.15Go donc bon, tu y coupes pas quand tu lances le jeu pour la 1ère fois, t'en as pour des plombes si comme moi ta connexion est en carton ^^
-
Lyan53 Ancien
Ah oui c'est tout les jours en fait.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Pour les connexions ADSL à faible débit, faites comme moi, vous prenez un abonnement téléphonique avec du data (genre RedbySFR 100Go de data, appel/sms/mms illimité à 20balles) et vous faites un partage de connexion 3G ou 4G avec votre Playstation.
Pour ce qui est de ces updates, je préfère moi aussi qu'il propose de petit patch qu'un truc énorme. Et moi ça ne me dérange pas car la plupart du temps, ma Play4 est en mode repos donc elle les télécharge toute seule comme une grande.
Pour ce qui est de ces updates, je préfère moi aussi qu'il propose de petit patch qu'un truc énorme. Et moi ça ne me dérange pas car la plupart du temps, ma Play4 est en mode repos donc elle les télécharge toute seule comme une grande.
-
gibson25 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
6 messages
• Page 1 sur 1