Forums GAMERGEN
Godzilla : le jeu de Bandai Namco confirmé pour l'Occident en amont des Game Awards
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Godzilla : le jeu de Bandai Namco confirmé pour l'Occident en amont des Game Awards
Un avant-goût de cette nuit.
Accéder à la news : Godzilla : le jeu de Bandai Namco confirmé pour l'Occident en amont des Game Awards
Accéder à la news : Godzilla : le jeu de Bandai Namco confirmé pour l'Occident en amont des Game Awards
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Godzilla : le jeu de Bandai Namco confirmé pour l'Occide
"Pour le moment, pas grand-chose à se mettre sous la dent"
Et c'est peut être mieux ainsi
Attention le jeu qui va vendre des PS3 par milliers ! Une exclu que la concurrence nous envie !!
Et c'est peut être mieux ainsi
Attention le jeu qui va vendre des PS3 par milliers ! Une exclu que la concurrence nous envie !!
-
f**k_me_im_inFamous
Gamer Hardcore
Re: Godzilla : le jeu de Bandai Namco confirmé pour l'Occide
Pff ça refuse d'exporter DW gundam rebirth et OP PW2 VITA mais ils exporte cette grosse bouze
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
3 messages
• Page 1 sur 1