Forums GAMERGEN

GoFone GFW47 : le premier smartphone estampillé Windows apparaît sur la Toile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GoFone GFW47 : le premier smartphone estampillé Windows apparaît sur la Toile

Message non lupar Anthony P. » 14 Sep 2014, 22:29

Un téléphone plein de surprises !

Accéder à la news : GoFone GFW47 : le premier smartphone estampillé Windows apparaît sur la Toile
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: GoFone GFW47 : le premier smartphone estampillé Windows

Message non lupar ORB1T4L » 15 Sep 2014, 23:47

C'est loin d'être une première, j'avais le nom "Windows" et le logo sur mes smartphones et Pocket PC Phones Windows Mobile... Vous allez me dire "oui mais là on parle de Windows PHONE" eh bien sachez que Windows Phone est simplement une version différente de Windows Mobile, d'ailleurs les numéros de build sont assez proches et c'est pas pour rien, la dernière version de Windows Mobile était la 6.5 et la "première version" de Windows Phone était la version 7, vous voyez où je veux en venir ?
Warlock - Awoken
Avatar de l’utilisateur ORB1T4L Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 11 Juil 2014, 06:14
Localisation: Toulouse
Prénom: Stephane
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen