Forums GAMERGEN
GOG Galaxy : une nouvelle plateforme de jeu 100 % sans DRM
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GOG Galaxy : une nouvelle plateforme de jeu 100 % sans DRM
Good Old Games continue son ascension en proposant un nouveau client dans la continuité de sa politique sans DRM.
Accéder à la news : GOG Galaxy : une nouvelle plateforme de jeu 100 % sans DRM
Accéder à la news : GOG Galaxy : une nouvelle plateforme de jeu 100 % sans DRM

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GOG Galaxy : une nouvelle plateforme de jeu 100 % sans D
Sa semble intéressant, une fusion avec tout les client actuel permettrai de créer un seul et unique client dédier au jeux pour les joueurs ! #4ThePlayers ! xD
Mais sa n'arrivera pas donc, je zappe !
Mais sa n'arrivera pas donc, je zappe !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Si ça peut faire un peu de concurrence à l'hégémonie de steam c'est pas plus mal. Et si en plus c'est sans DRM. Je vais me laisser tenter tiens.
-
Yang70 Gamer Maitre
CD Projekt et GoG, les exemples à suivre dans le domaine vidéoludique ! Une politique comme on en fait plus, ça fait vraiment plaisir à voir. L'utilisation d'un client est intéressante, dès que la bêta se terminera, je le téléchargerai volontiers, d'autant que j'ai déjà quelques jeux sur GoG ! 

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Hé bah moi je viens de me rendre compte que j'en ai un bon petit paquet quand même. J'ai demandé à accéder à la bêta, ils me disent que je vais reçevoir un e-mail, toujours rien pour l'instant.
J'suis curieux concernant le cross-play GOG/Steam.
Et les succès, c'est débile mais ça manquait. J'ai des jeux à la noix sur Steam, chopé avec des bundles, j'y joue juste pour débloquer quelques succès ^^"
J'suis curieux concernant le cross-play GOG/Steam.
Et les succès, c'est débile mais ça manquait. J'ai des jeux à la noix sur Steam, chopé avec des bundles, j'y joue juste pour débloquer quelques succès ^^"

-
Amaury M. Rédacteur
Les succès ça ne m'intéresse pas particulièrement mais ça reste rigolo, c'est vrai. ^^
Si l'on peut créer des groupes, il faudra lancer celui de Gamergen, comme sur Steam.
Si l'on peut créer des groupes, il faudra lancer celui de Gamergen, comme sur Steam.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1