Forums GAMERGEN

Goldorak : l'anime culte en France va avoir droit à son jeu vidéo grâce à Microids !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Goldorak : l'anime culte en France va avoir droit à son jeu vidéo grâce à Microids !

Message non lupar Auxance M. » 24 Fév 2021, 10:00

En plus de Tintin et des Schtroumps, Microids veut adapter un autre dessin animé de notre enfance, ou en tout cas de celle de ceux qui sont nés dans les années 70.

Accéder à la news : Goldorak : l'anime culte en France va avoir droit à son jeu vidéo grâce à Microids !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Goldorak : l'anime culte en France va avoir droit à son

Message non lupar stef92230 » 24 Fév 2021, 11:03

Je suis née en 1976 je suis un grand fan de Goldorak j'attend ça avec impatience :D
stef92230 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Déc 2020, 10:14
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Goldorak : l'anime culte en France va avoir droit à son

Message non lupar Vendrick_II » 24 Fév 2021, 13:22

Il ya tellement a faire, ca serait fou d avoir un jeu CityHunter digne de se nom en monde ouvert, un jeu Cobra a la Beyond good and evil 2 ou a la Mass Effect tu peut voyager de planete en planete, un jeu Berserk mais qui ne soit pas un Muso develeoppé par FormSoftware car leur cher d oeuvre les Souls s inspire a 100% de Berserk, ca serai super, esperont que cette initiative soit le déclique pour que certains dev se disent qu il y a de quoi faire en adaptant en jeu video nos animé de notre enfance.
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Goldorak : l'anime culte en France va avoir droit à son

Message non lupar Belziane » 24 Fév 2021, 21:03

C'est Microïds, perso j'en attend rien. Surtout venant d'eux. Quand je vois astérix XxL3 et le portage de XIII... non non non
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Goldorak : l'anime culte en France va avoir droit à son

Message non lupar crazymehdi » 24 Fév 2021, 21:37

NON NON par pitié pas microid ! c est cette blague vivante ,ce gaspillage d’oxygène et de ressource qui s'occupe d'une adaptation de goldorak ? c'est du grand foutage de gueule
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Goldorak : l'anime culte en France va avoir droit à son

Message non lupar xav70 » 25 Fév 2021, 00:20

:D = moi en lisant le début du titre.
:( = moi en arrivant à la fin du titre.

Bordel, il faut que ce soit ces bras cassés de Microïds qui s'occupent de cela. Ca sent encore le travail bâclé !
Cela dit, ils ont le mérite de s'y lancer. Jusqu'à présent, aucun autre éditeur ne s'est montré intéressé.

Vendrick_II Wrote:Il ya tellement a faire, ca serait fou d avoir un jeu CityHunter digne de se nom en monde ouvert

Saligaud, tu me fait baver là ! :lol: Ce serait tellement beau !
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Goldorak : l'anime culte en France va avoir droit à son

Message non lupar outerheavenbigboss » 25 Fév 2021, 17:29

stef92230 Wrote:Je suis née en 1976 je suis un grand fan de Goldorak j'attend ça avec impatience :D

tu attendais aussi la faucheuse le vieux ? ok je sors :arrow: cool de voir des vieux ne pas lâcher le jeu :D
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen