Forums GAMERGEN
Goldorak : Le Festin des Loups, la date de sortie dévoilée, sauf sur Switch... du gameplay façon shoot'em up diffusé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Goldorak : Le Festin des Loups, la date de sortie dévoilée, sauf sur Switch... du gameplay façon shoot'em up diffusé
C'est bien en fin d'année que les fans de l'œuvre de Go Nagai pourront découvrir le jeu d'Endroad et Microids, mais pas sur la console de Nintendo.
Accéder à la news : Goldorak : Le Festin des Loups, la date de sortie dévoilée, sauf sur Switch... du gameplay façon shoot'em up diffusé
Accéder à la news : Goldorak : Le Festin des Loups, la date de sortie dévoilée, sauf sur Switch... du gameplay façon shoot'em up diffusé
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Goldorak : Le Festin des Loups, la date de sortie dévoil
Ca confirme mon avis suite au 1er trailer....
Une licence qui va être bâcler, alors qu'il y a un gros potentiel avec...
Au vu de ce publie Microids de toute façon, ça m'étonne pas plus que ça.
Une licence qui va être bâcler, alors qu'il y a un gros potentiel avec...
Au vu de ce publie Microids de toute façon, ça m'étonne pas plus que ça.
-
Valkyns Gamer Maitre
Re: Goldorak : Le Festin des Loups, la date de sortie dévoil
Je suis fan de goldorak, et c’est très bien que certains médias français poussent ce genre de jeu (et le critiquent très peu d’ailleurs, peut-être par affinité pour les producteurs), mais les phases de gameplay donnent franchement pas envie, et c’est bien dommage… je m’attends pas a un chef-d’œuvre…

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1