Forums GAMERGEN

Goldorak : Le Festin des Loups, la date de sortie dévoilée, sauf sur Switch... du gameplay façon shoot'em up diffusé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Goldorak : Le Festin des Loups, la date de sortie dévoilée, sauf sur Switch... du gameplay façon shoot'em up diffusé

Message non lupar Alexandre S. » 17 Juil 2023, 11:12

C'est bien en fin d'année que les fans de l'œuvre de Go Nagai pourront découvrir le jeu d'Endroad et Microids, mais pas sur la console de Nintendo.

Accéder à la news : Goldorak : Le Festin des Loups, la date de sortie dévoilée, sauf sur Switch... du gameplay façon shoot'em up diffusé
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Goldorak : Le Festin des Loups, la date de sortie dévoil

Message non lupar Valkyns » 17 Juil 2023, 13:06

Ca confirme mon avis suite au 1er trailer....
Une licence qui va être bâcler, alors qu'il y a un gros potentiel avec...
Au vu de ce publie Microids de toute façon, ça m'étonne pas plus que ça.
Avatar de l’utilisateur Valkyns Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Goldorak : Le Festin des Loups, la date de sortie dévoil

Message non lupar EvilGost » 17 Juil 2023, 14:24

Je suis fan de goldorak, et c’est très bien que certains médias français poussent ce genre de jeu (et le critiquent très peu d’ailleurs, peut-être par affinité pour les producteurs), mais les phases de gameplay donnent franchement pas envie, et c’est bien dommage… je m’attends pas a un chef-d’œuvre…
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen