Forums GAMERGEN
Google aurait bien racheté Twitch pour un milliard de dollars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Google aurait bien racheté Twitch pour un milliard de dollars
Accéder à la news : Google aurait bien racheté Twitch pour un milliard de dollars
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Google aurait bien racheté Twitch pour un milliard
bon ben il ne me reste plus qu a supprimer mon compte alors
-
hari-seldon Gamer Averti
@hari-seldon pourquoi ca te dérange ? Google avec ses ressources ne peut qu'apporter du positif sur cette plateforme.
-
amsterix11 Gamer Bronze
Mais google avec sa facheuse tendance à mettre son nez partout, commence à inquiéter là. Aucune entreprise ne devrait avoir autant de services sous le coude. C"est dangereux.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:Mais google avec sa facheuse tendance à mettre son nez partout, commence à inquiéter là. Aucune entreprise ne devrait avoir autant de services sous le coude. C"est dangereux.
Pourquoi cela ne devrait pas arriver ?

-
Minarulother Ancien
Don't Be Evil qu'il disait Eric Schmidt ... 
Je pense comme Kysshin, je me souvient encore des débuts de Google, moteur de recherche révolutionnaire petit à petit il est devenu un ogre qui dévore tout sur son passage.
PS: merci Kysshin j'ai rapidement corrigé mon erreur
.

Je pense comme Kysshin, je me souvient encore des débuts de Google, moteur de recherche révolutionnaire petit à petit il est devenu un ogre qui dévore tout sur son passage.
PS: merci Kysshin j'ai rapidement corrigé mon erreur

Dernière édition par Zek le 25 Juil 2014, 12:05, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
La réponse est dans le message que tu cites, c'est dangereux.
Google a déjà suffisamment d'influence sur le web comme cela avec son moteur de recherche et youtube, faudrait pas non plus qu'il mette encore plus de monde sous son joug de trop en absordant d'autres services. Tu sais pourquoi on sépare les pouvoirs distinctement dans un gouvernement moderne ? Pour éviter la dictature, même raisonnement ici. Un autre exemple est Microsoft, que google, tend maintenant à remplacer.
Google a déjà suffisamment d'influence sur le web comme cela avec son moteur de recherche et youtube, faudrait pas non plus qu'il mette encore plus de monde sous son joug de trop en absordant d'autres services. Tu sais pourquoi on sépare les pouvoirs distinctement dans un gouvernement moderne ? Pour éviter la dictature, même raisonnement ici. Un autre exemple est Microsoft, que google, tend maintenant à remplacer.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Apple, Amazon, Google et Facebook.
Voici des noms qui font peurs.
Voici des noms qui font peurs.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Google > Facebook > Apple > Amazon
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Google > Facebook > Apple > Amazon
Ah oui

J'approuve totalement Zek , Facebook prend énormément d'ampleur et s'intéresse a divers secteur.
Il monopolise le secteur de la communication (réseaux sociaux) mais je ne vous apprends rien.
Après Google c'est évident qu'il est le leader , le reste je ne sais pas.

-
Minarulother Ancien
Minatolother Wrote:Zek Wrote:Google > Facebook > Apple > Amazon
Ah oui( réveil difficile) Merci Kyshin (comment ça je déforme ton pseudo ?
)
J'approuve totalement Zek , Facebook prend énormément d'ampleur et s'intéresse a divers secteur.
Il monopolise le secteur de la communication (réseaux sociaux) mais je ne vous apprends rien.
Après Google c'est évident qu'il est le leader , le reste je ne sais pas.
Sauf que Facebook essaie désespérément de ramasser ses dents qui sont tombées quand Twitter a explosé, Perso je dirait Google > Amazon > Facebook > Apple.
Mais c'est vrai que ça commence a devenir inquiétant, bientôt on aura Google > Président Américain > Reste du monde. Ils auront beau faire comme si ils souhaitaient financer les start-up (comme ils commencent a le faire), ce ne sera que pour mieux les contrôler et éviter de se faire évincer. "Big Brother is watching to you" sauf que ce ne sera pas un type a moustache mais un grand Robot tout vert...
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
Personnellement je fais plus confiance à Google qu'a Facebook, Apple j'ai du mal aussi.
Bientôt on verra un des grands se faire racheter par un autre et oui à ce moment là je comprendrais cette inquiétude.
Bientôt on verra un des grands se faire racheter par un autre et oui à ce moment là je comprendrais cette inquiétude.
-
amsterix11 Gamer Bronze
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3