Forums GAMERGEN
Google : l'entreprise continue de changer d'identité avec un nouveau logo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Google : l'entreprise continue de changer d'identité avec un nouveau logo
Après s'être scindée en plusieurs groupes pour tout regrouper sous la bannière d'Alphabet, Google continue sa restructuration.
Accéder à la news : Google : l'entreprise continue de changer d'identité avec un nouveau logo
Accéder à la news : Google : l'entreprise continue de changer d'identité avec un nouveau logo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Google : l'entreprise continue de changer d'identité ave
Adieu les empattements, adieu les caractères si distinctifs de Google... Ils perdent tout style, on dirait maintenant un logo sans vie et sans histoire, avec la police la plus basique au monde si l'on écarte le "e" penché...
Ce style enfantin """"minimaliste"""" ne me plait pas du tout ; de tous les changements de typo/logo que j'ai pu voir cette année, celui-ci est le pire.
Entre ça et le style très maternelle du nouveau groupe "Alphabet", je me demande vraiment où veux en venir Google...
(PS : Oui, je suis aussi du genre à avoir détesté le changement de logo de Facebook avec leurs "a" dégeu, mais ça va, contrairement à Google, on ne vois jamais leurs logo en version longue)
Ce style enfantin """"minimaliste"""" ne me plait pas du tout ; de tous les changements de typo/logo que j'ai pu voir cette année, celui-ci est le pire.
Entre ça et le style très maternelle du nouveau groupe "Alphabet", je me demande vraiment où veux en venir Google...
(PS : Oui, je suis aussi du genre à avoir détesté le changement de logo de Facebook avec leurs "a" dégeu, mais ça va, contrairement à Google, on ne vois jamais leurs logo en version longue)
-
Studios 5107
Gamer Averti
Flat design... ils n'ont pas marre les américains de cette mode ?
C'est juste dégueulasse avec aspect kidz.
C'est juste dégueulasse avec aspect kidz.
-
Zek
Gamer Or
Il est affreux ce logo dites-moi !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Personnellement j'aime beaucoup, c'est simple, joli, reconnaissable au premier coup d'oeil... Bref tout ce qu'il faut pour un logo. J'suis un adepte du changement, j'ai déjà hâte de voir le prochain logo dans quelques années.
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
Laid, sans identité, il fait tâche.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé
Gamer Bronze
Et bien, le nouveau logo est loin de faire l'unanimité !
Personnellement, ce changement ne me fait ni chaud ni froid.
Personnellement, ce changement ne me fait ni chaud ni froid.
-
CleAnglaise
Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Il s'agit aussi d'une pâle imitation du logo du jeune moteur de recherche français Qwant. Vue la ressemblance, ça ne peut pas être une coïncidence. Google chercherait-il à étouffer des petits concurrents de peur qu'ils ne leur fassent de l'ombre ?
- zell2048 Gamer Débutant
Je vois pas comment tu peux faire de l'ombre a un moteur de recherche rien qu'avec un logo.
Et comme dis plus haut le flat design est une mode.
Et comme dis plus haut le flat design est une mode.
-
Minarulother
Ancien
-
Hakase
Admin
11 messages
• Page 1 sur 1