Forums GAMERGEN

Google Play Games : bientôt une application pour jouer aux jeux mobiles Android sur PC !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Google Play Games : bientôt une application pour jouer aux jeux mobiles Android sur PC !

Message non lupar Auxance M. » 12 Déc 2021, 10:00

Le catalogue Google Play ne sera bientôt plus cantonné aux Chromebook et smartphones et tablettes sous Android. Il va devenir officiellement accessible sur Windows en 2022.

Accéder à la news : Google Play Games : bientôt une application pour jouer aux jeux mobiles Android sur PC !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Google Play Games : bientôt une application pour jouer a

Message non lupar Kenshirote » 12 Déc 2021, 10:31

Cool, ça peux être intéressant sur certain jeu ou la maniabilité est pas terrible sur mobile et je pense particulièrement à Diablo immortal :lol:
Kenshirote Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vivian

Re: Google Play Games : bientôt une application pour jouer a

Message non lupar larybenji » 13 Déc 2021, 11:47

@Kenshirote
Perso j'imagine bien me faire Dofus Touch sur pc. ^^
Dernière édition par MDProz le 13 Déc 2021, 13:01, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur larybenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benji

Retourner vers Commentaires des news GamerGen