Forums GAMERGEN

Google Play Store : des références à des codes promotionnels dans la dernière version

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Google Play Store : des références à des codes promotionnels dans la dernière version

Message non lupar Nobunagashi » 08 Déc 2014, 12:26

Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Google Play Store : des références à des codes promotion

Message non lupar FCSKZBC » 08 Déc 2014, 12:34

Ça serait pas mal, c'est la seule chose que Google ait à envier à Apple.

Sur mon ipod touch il m'était déjà arrivé de contacter un développeur (j'avais acheté une application et il en avait fait une 2e, exactement la même chose, mais seule celle là continuait à recevoir des mises à jour) qui m'a simplement donné un code promotionnel et j'ai pu télécharger l'application gratuitement.

Ça ouvrirait la voie aux concours, aux tests,...

Y'a par exemple des applications que j'avais acheté sur iOS que j'aimerais bien retrouver sur mon S3, si ces codes promotionnels voient le jour, je contacterai les développeurs pour essayer de "gratter" un code.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen