Forums GAMERGEN

Google Play Store : les séries TV débarquent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Google Play Store : les séries TV débarquent

Message non lupar La rédaction » 23 Nov 2015, 14:56

Google ne souhaite pas laisser les services de SVOD profiter seuls du succès des séries TV : ces dernières sont désormais accessibles directement depuis le Play Store.

Accéder à la news : Google Play Store : les séries TV débarquent
Avatar de l’utilisateur La rédaction Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Google Play Store : les séries TV débarquent

Message non lupar FCSKZBC » 23 Nov 2015, 16:19

Trop cher. Ce qu'il faudrait, c'est un service comme Netflix, mais avec le catalogue américain.
Mais vu que ça n'existe pas, je retourne sur les sites de streaming et de torrents
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 23 Nov 2015, 16:53

Avec un abonnement Netflix tu as accès à tous les catalogues avec un simple VPN encore plus simple à utiliser que des torrents ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar FCSKZBC » 23 Nov 2015, 19:25

Ça ne m'intéresse pas spécialement de prendre un abonnement si c'est pour ne pouvoir en profiter que sur mon portable, il faudrait acheter un raspberry pi et trouver comment mettre un VPN et l'abonnement Netflix là dessus pour en profiter sur ma TV.

Et je prends quoi comme VPN? Est-ce qu'il y en a d'assez rapides? Et si jamais le VPN ferme et que je dois en trouver un autre, il n'y aurait pas de problème avec l'abonnement?

Et est-ce que Netflix US propose des sous titres en français?

En lisant quelques articles, je suis tombé sur un qui disait qu'en France, utiliser un VPN pour souscrire à Netflix US était illégal et passable d'une amende de 750 euros. Pour la Belgique (je suis belge, pas français), je n'ai rien trouvé.
J'ai aussi lu que Netflix ferait apparemment la chasse aux VPN.

Donc bon, jusqu'à ce qu'il y ait une offre satisfaisante, je reste dans mon offre pas très légale.
Pour les films, je vais les voir au cinéma (quand c'est possible: parfois ils ne passent pas dans le cinéma le plus proche ou parfois c'est juste la VF et pas la VO)

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 23 Nov 2015, 19:33

Et toutes ces questions, tu te les poses pour un simple VPN qui se trouve en deux clics sur Google, mais pas pour un client bottorent bien plus à risque et compliquer ? Et illégal qui plus est donc prendre des risques pour ça...

Je pense qu'à un moment donné, il ne faut pas être de mauvaise foi pour essayer d'excuser le piratage et l'assumer, des offres légales sont là, mais certains sont trop habitués à avoir tout gratuit dans la bouche, qu'ils ne voudront jamais payer et se chercheront toujours des excuses ;)
Image
Ancien

Message non lupar Vanou » 23 Nov 2015, 19:40

Encore une fois tu parles d'illégalité en étant en faveur de bottorent, tu t'es renseigné aussi sur les risques que tu encours à télécharger des fichiers illégal en France ?
Ton client bottorent et tes fichiers, ça pour toute la configuration, tu te poses pas les mêmes questions pour un rasberry pi?

Désolé mais Netflix fonctionne partout, PC, consoles, mobile, tablettes etc. Un VPN demande à Google il t en trouve un gratuit en deux secondes et complètement légal, le gérant même de Netflix l utilisé durant ces voyages.

Tu veux le contenu US mais tu le veux en français ? Je voudrais des films français mais en anglais, y en a sur Netflix France ? Tu connais les réponses évidemment, mais comme je disais y aura toujours des excuses pour pouvoir dl illégalement du gratuit, les mauvaises habitudes sont déjà prises et malheureusement les peines sont pas assez grosses pour dissuader les pirates, mais ça va en s'améliorant de ce côté là heureusement, en espérant que ça continue à se renforcer encore plus :)
Image
Ancien

Message non lupar Joker » 23 Nov 2015, 22:47

Popcorn Time c'est la vie. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar FCSKZBC » 23 Nov 2015, 23:19

J'ai déjà utilisé un VPN, je sais comment ça fonctionne et comment en trouver. Mais je n'ai aucune idée de comment utiliser un VPN sur une TV.
Un client bittorrent (et pas bottorent) est au contraire très simple à utiliser. Sans faire aucun réglage, on peut directement télécharger (que ce soit du contenu légal ou non)

Comme je l'ai dit dans mon précédent commentaire, je ne suis pas français, je suis belge. On n'a pas hadopi ici, c'est certes pas comme en Suisse où le téléchargement est légal, mais c'est pas le cas de la France non plus.
De toute façon, se servir d'un VPN pour souscrire à Netflix US est aussi illégal. A titre de comparaison, en France, vous recevez d'abord un avertissement en cas de téléchargement illégal. Et bien si tu te fais choper à utiliser un VPN pour avoir accès à Netflix US, c'est direct 750 euros d'amende.

Ah non, le contenu US, je le voudrais en VO mais avec des sous titres (si possibles en français, sinon en anglais). Et pour un film français, pourquoi aller chercher un doublage en anglais? Je ne comprends pas très bien.

Aux USA, l'abonnement est de 9 dollars/mois. Un tel prix pour un tel contenu, je signe directement. Et même si c'est 5x plus cher, ça restera toujours intéressant.
C'est donc pas que je veux tout gratuitement, c'est que je veux de la qualité sans devoir attendre une éternité. Pour les séries que j'aime, il faut attendre 2-3 jours pour qu'un épisode soit sous titré et disponible en téléchargement illégal. Combien de temps pour que ça arrive sur nos chaînes locales (et en VF, même pas en VO)? Combien de temps pour que ça arrive sur les services de vidéo à la demande?

Si un jour je vais vivre aux USA ou que la loi change en Europe, je paierais sans problème

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar gigagold » 24 Nov 2015, 15:05

Je vais peut être en profiter en utilisant le crédit qu'il me reste a la fin du mois sur mon forfait bloqué.
vu qu'on peut payer avec son forfait sur le play store lorqu'on est chez orange
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar manire » 29 Nov 2015, 14:01

oui c'est cher comparé au concurrent, netflix reste le leader

________________________________________________________________________________________________
samsung galaxy s6 samsung galaxy s5
manire Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen