Forums GAMERGEN
Google Play : vers une refonte de l'interface
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Google Play : vers une refonte de l'interface
Le Google Play devrait bientôt faire peau neuve.
Accéder à la news : Google Play : vers une refonte de l'interface
Accéder à la news : Google Play : vers une refonte de l'interface
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Google Play : vers une refonte de l'interface
J'ai jamais aimé la geule du play store depuis la MAJ qu'ils ont fait en 2012 (le design d'aujourd'hui). Je préférais largement celui d'avant et les pages se chargeaient rapidement. Mais bon, l'avis des utilisateurs, on s'en fou.
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Re: Google Play : vers une refonte de l'interface
f**k_me_im_inFamous Wrote:J'ai jamais aimé la geule du play store depuis la MAJ qu'ils ont fait en 2012 (le design d'aujourd'hui). Je préférais largement celui d'avant et les pages se chargeaient rapidement. Mais bon, l'avis des utilisateurs, on s'en fou.
C'est rien qu'un délire pseudo-artistique moche, et c'est pareil pour le prochain...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1