Forums GAMERGEN

Gotham Knights : Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin succèdent à Batman dans un premier trailer, 7 minutes de gameplay diffusées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gotham Knights : Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin succèdent à Batman dans un premier trailer, 7 minutes de gameplay diffusées

Message non lupar Alexandre S. » 22 Aoû 2020, 20:51

« Elle est pour tous un secret. Sur la Cour nul ne dit mot. Qui ose contre elle se dresser, devient la proie de l'Ergot. »

Accéder à la news : Gotham Knights : Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin succèdent à Batman dans un premier trailer, 7 minutes de gameplay diffusées
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12641
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gotham Knights : Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin s

Message non lupar krillin_kienzan » 22 Aoû 2020, 21:17

Plutôt sympa pour le moment même si le coté RPG m'emballe pas tellement mais malgré ça je suis intrigué et j’espère qu'on en verra plus bientôt.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gotham Knights : Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin s

Message non lupar crazymehdi » 22 Aoû 2020, 21:18

ah ouai ca sent le Batman spin off a trend qui se vend comme une suite au arkham alors que c'est juste du Batman ubisoft en game as a service , la checklist du triple A generique avec du light rpg et du loot manque plus que le craft ,des tours a débloquer et une simulation de prise d'avant poste
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gotham Knights : Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin s

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 22 Aoû 2020, 21:27

Marvel's avengers video game tiens son concurent... et cest malheureux vu que Marvel's avengers est un accident industriel.
Déçu sur pleins de point. Le pire c'est ce côté multi. Bien que le jeu est sois disant jouable en solo ca se voit il est fait pour être fait en coop ... quelle déception.
Ce côté rpg léger me plais moyennement ... à voir.
Le gameplay a l'air sympa... a voir aussi.
Mais je ne me fait pas à ce côté multi du xoup la hype à grave descendu...
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen