Forums GAMERGEN

Gotham Knights : quid du 60 fps et des options graphiques sur PS5 et Xbox Serie X et S ? La réponse va vous décevoir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gotham Knights : quid du 60 fps et des options graphiques sur PS5 et Xbox Serie X et S ? La réponse va vous décevoir

Message non lupar Auxance M. » 16 Oct 2022, 18:00

Les adeptes de framerate élevé vont être déçus par Gotham Knights. Il sera limité à 30 fps sur next-gen.

Accéder à la news : Gotham Knights : quid du 60 fps et des options graphiques sur PS5 et Xbox Serie X et S ? La réponse va vous décevoir
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Gotham Knights : quid du 60 fps et des options graphique

Message non lupar krillin_kienzan » 16 Oct 2022, 18:53

Très franchement ça me fait douter de mon achat, c'est tout de même assez scandaleux de pas avoir plus de 30 fps pour un jeu qui ne sort que sur les consoles next-gen (et le pc) et donc dont l'optimisation devrait être top.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gotham Knights : quid du 60 fps et des options graphique

Message non lupar tylerfc » 16 Oct 2022, 23:26

Dommage peut-être pour certains. Moi ça n'a aucune importance. Je ne sait pas encore si je le prendrait, mais ce détail ne fait pas parti de mes critères.
Les grands jeux ne se résumes pas à un nombre de framerate. De très loin je pense que la plupart des consoleux ont leurs meilleurs souvenirs sur des jeux 30fps.

Sur console c'est plutôt récent et pas systématique.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Gotham Knights : quid du 60 fps et des options graphique

Message non lupar neojak974 » 17 Oct 2022, 05:26

Après sur un jeu action aventure, le framerate à 30 images est suffisant tant qu'il est stable. Reste plus qu'à voir les test pour savoir s'il est bon ou pas.
Avatar de l’utilisateur neojak974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 03 Juil 2012, 21:25
Localisation: La Réunion
Pays: France

Re: Gotham Knights : quid du 60 fps et des options graphique

Message non lupar hamtaro2 » 17 Oct 2022, 11:59

je le prendrais peu etre plus tard vive l'occasion ^^
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Gotham Knights : quid du 60 fps et des options graphique

Message non lupar krillin_kienzan » 17 Oct 2022, 15:48

tylerfc Wrote:Dommage peut-être pour certains. Moi ça n'a aucune importance. Je ne sait pas encore si je le prendrait, mais ce détail ne fait pas parti de mes critères.
Les grands jeux ne se résumes pas à un nombre de framerate. De très loin je pense que la plupart des consoleux ont leurs meilleurs souvenirs sur des jeux 30fps.

Sur console c'est plutôt récent et pas systématique.


Tous les jeux que j'ai pu acheter sur PS5 pour le moment (une 15aine) ont tous du 60 fps et je ne suis pas sur que beaucoup d'autres jeux (aucun?) sur les consoles next gen ne proposent que du 30fps.
Après le jeu sera surement bon mais ça fait tache comme nouvelle surtout à quelques jours de la sortie.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen