Forums GAMERGEN

Gotham Knights : sortie exclusive à la next-gen, détail des éditions et 13 minutes de gameplay avec Nightwing et Red Hood diffusées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gotham Knights : sortie exclusive à la next-gen, détail des éditions et 13 minutes de gameplay avec Nightwing et Red Hood diffusées

Message non lupar Alexandre S. » 10 Mai 2022, 16:09

Les joueurs PS4 et Xbox One devront faire l'impasse sur cet Action-RPG sans doute trop ambitieux pour tourner sur les anciennes consoles de salon.

Accéder à la news : Gotham Knights : sortie exclusive à la next-gen, détail des éditions et 13 minutes de gameplay avec Nightwing et Red Hood diffusées
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 14108
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gotham Knights : sortie exclusive à la next-gen, détail

Message non lupar Vendrick_II » 11 Mai 2022, 01:49

Where is BATMAN????????????
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen