Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 et les FPS Resistance ferment leurs serveurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je sais y a que la vérité qui baisse
Cite moi le jeux console le plus vieux avec des serveurs encore active
Déjà c’est pas avant 2005
Perso rien que CS c’est 1999
Quake 3 arena pareil
Unreal tournament pareil
Et ya toujours du monde dessus
Dans 3-4ans combien de jeux PS3/360 auront encore le multi actif ?

je sais y a que la vérité qui baisse

Cite moi le jeux console le plus vieux avec des serveurs encore active
Déjà c’est pas avant 2005
Perso rien que CS c’est 1999
Quake 3 arena pareil
Unreal tournament pareil
Et ya toujours du monde dessus
Dans 3-4ans combien de jeux PS3/360 auront encore le multi actif ?
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 et les FPS Resistance ferment leurs serve
alors là ca se voit que tu ne me connait pas. J'ai un PC gamer dont je me sers souvent puisque c'est la majeure partie de mes jeux qui sont dessus (steam voire origin pour BF) et je ne me sers de mes consoles que pour les exclus. C'est amusant que tu ne puisse pas concevoir qu'un joueur PC aime les consoles qui plus est ce sont des attitudes comme celle là qui poussent les kévin (dsl DXA :p) et autres kikoo de jv.com à se faire des guéguèrre inutiles...
ps: pour répondre à ta question, pour moi les vieux jeux pc (qui datent de plus de 5 ans) j'y joue principalement en LAN avec des amis donc pas besoin de serveur
ps: pour répondre à ta question, pour moi les vieux jeux pc (qui datent de plus de 5 ans) j'y joue principalement en LAN avec des amis donc pas besoin de serveur

-
ghost94 Ancien
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 et les FPS Resistance ferment leurs serve
Il n'y aura pas de PC vs. consoles sur ce topic. fin.
-
Anon960
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2