Forums GAMERGEN

Gran Turismo 6 : 300 000 unités vendues aux États-Unis en 2013

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo 6 : 300 000 unités vendues aux États-Unis en 2013

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Jan 2014, 13:23

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Gran Turismo 6 : 300 000 unités vendues aux États-Unis e

Message non lupar buckmanny » 14 Jan 2014, 13:44

Ils ont faites les plus petites ventes de la série et c'est bien fait. Ca va leur apprendre à faire de bon jeux que des suites foireux :lol:
buckmanny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lens

Message non lupar babaookikou » 14 Jan 2014, 15:13

Tu as lu l'article avant de dénigré un jeu et ses concepteurs ? C'est les ventes aux Etats-Unis non mondiale, donc il semblerait bien que si cela s'avère ils aient réussi leurs objectifs et donc que le jeu ce sera bien vendu ...
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar chaton51 » 14 Jan 2014, 16:49

babaookikou Wrote:
buckmanny Wrote:...
...

oui ben justement... faudrait pas oublier que ce GT6 a des chiffres de ventes inférieur a GT5 à son lancement .. ca ne présage pas que du bon(http://www.gameblog.fr/news/40272-gran- ... ial-mitige)... et qu'il ne reste qu'un 5.5... c'est beau de revoir la physique ... d'ailleurs c'est plutot super... mais l'ia reste en retrait et les sons sont tjs minables et qu'on ne vienne pas me dire " ils ont été échantilloné depuis les véritables habitacles" parce que pour posseder moi meme une sportive et donc pouvoir comparer, je sais pas de quels habitacles ils parlent mais c'est complètement à revoir !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jaiden » 14 Jan 2014, 17:13

Il est pas sans défaut mais il va vers l'avant. En ce qui concerne sont succès, il est toujours dans les tops de vente depuis sa sortie, et pour un jeu sortie sur PS3 après la sortie officiel de la PS4 c'est plus qu'honorable.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Gran Turismo 6

Message non lupar supra88 » 16 Jan 2014, 19:24

@ chaton51

Avant de parlé gros novice, apprend déjà à modélisé une auto en 3D et surtout, à créer les sons comme je fait par exemple pour rfactor et GTR evolution sur PC car oui je suis moddeur depuis presque 5ans sur ces jeux et en tans que pilote réel je peut donc faire les physiques au plus proche du réel qu'un GT mais il reste de loin le meilleur jeu de simu auto toute console confondu à ce jour et si il prenais la peinne de le développé pour PC, ce serai un titre énorme. Et parlé de sprotive ca fait rire car si c'est une GTi j'appel pas ca une sportive. Mon ancienne 405 T16 elle oui tais une sportive que j'ai revendu pour passé à une RS5
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar K-tana » 16 Jan 2014, 21:37

J'adore, y'a toujours des personnes pour parler des 2 ou 3 défauts de GT5/6, pour dire que ça en fait un jeu bidon…

GT5 est excellentissime, le 6 l'est encore plus et n'est certainement pas un GT5.5 !
Avant de critiquer il faudrait au moins y jouer et plus de 5 minutes !
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen