Forums GAMERGEN

Gran Turismo 6 - Shuhei Yoshida répond aux critiques sur les micro-transactions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 6 - Shuhei Yoshida répond aux critiques sur

Message non lupar tomt » 05 Déc 2013, 19:28

C'est génial comme ça tous les gens qui on passés un mois ou plus a avoir une voiture seront pas plus exceptionnels que ceux qui gâchent leur argent pour aller plus vite.

Autant pas jouer si c'est juste pour finir les jeux en "trichant" par rapport aux vrais joueurs, ça sert a rien.
tomt Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar 0sasukesharingan0 » 05 Déc 2013, 20:39

Rien a dire... mais moi je ne débourserait pas un centime pour cette m**** 150€ la voiture ! J'vais en toucher deux mots à Yoshida :lol:
Avatar de l’utilisateur 0sasukesharingan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sasuke

Message non lupar Schadows » 05 Déc 2013, 23:10

Perso, comme le dit le gars de chez Sony, en soit des micro-transaction comme celle de GT (payer pour les fainéants) ça ne me dérange pas. On peut tout faire sans.
Mais après, faut voir si le jeu est orienté pour te forcer à consommer.

Dans GT5, il n'y avait pas de micro-transaction pour acheter des crédits, et certaines caisses demandait de "grinder" pendant des jours.

Moi si je n'achète pas GT5, ce sera a cause de l'absence d'un mode carrière et d'une organisation du jeu solo aussi pourri que GT5 (obligé de commencer avec une caisse de merde et de s'y tenir pendant des heures et des heures avant de pouvoir enfin taper dans des caisses de course)
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar julequem » 06 Déc 2013, 00:43

Je suis aussi contre les payment suplémentaire, mais bon ce n'ai pas que de la faute deSony !
Je suis le seul à me souvenir que les donts de voitures on dus étre suprimé de GT5 car des petits malins vendez des voitures sur ebay ???
Et il me semble que les prix allez a plus de 150 € pour certain modéles !!!
Donc moi si je fais un jeu et que je vois des malins qui se font de l'argent avec sans aucun travail, je change les paramétres pour empécher ça !
Perso je sait déjà que je n'utiliserais pas cette option. Mais bon si ça permet aux créateurs de se faire de l'argent sur toute la durée de vie du jeu sans quece soit une obligation pourquoi pas ! Et tant pis si certain sont plus rapide que moi en course grace à des voitures ou modife payé cahs, je pense que ces les mˆeme qui vont revendre rapidement le jeu car "la durée de vie est à chiééééééé" :lol:
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar Schadows » 06 Déc 2013, 00:50

Je vois pas en quoi l'achat de crédits va lutter contre ça ... -__-'
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen