Forums GAMERGEN
Gran Turismo 6 : sixième bande-annonce et vidéo des changements temporels et astraux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gran Turismo 6 : sixième bande-annonce et vidéo des changements temporels et astraux
Plus beau que jamais.
Accéder à la news : Gran Turismo 6 : sixième bande-annonce et vidéo des changements temporels et astraux
Accéder à la news : Gran Turismo 6 : sixième bande-annonce et vidéo des changements temporels et astraux
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Gran Turismo 6 : sixième bande-annonce et vidéo des chan
GT5 ils s'étaient concentrer sur la perfection du petit cailloux au lieu des bagnoles, ... j’espère qu'on aura bientôt des vraies vidéo de gameplay sans rebidouille par dessus.
GT5 m'avait carrément déçu pour me retrouver sur un jeu d'auto-tamponneuses avec l'apparition des dégâts digne d'un stagiaire Photoshop une fois x h de jeu.
GT5 m'avait carrément déçu pour me retrouver sur un jeu d'auto-tamponneuses avec l'apparition des dégâts digne d'un stagiaire Photoshop une fois x h de jeu.
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Les étoiles en mouvement, le truc que personne n'aurait remarqué...
Ils feraient mieux de travailler sur le réalisme au niveau du pilotage plutôt que sur des détails comme ceux là
Ils feraient mieux de travailler sur le réalisme au niveau du pilotage plutôt que sur des détails comme ceux là
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
FCSKZBC Wrote:...
j'aime ce genre de commentaire, sachant que GT c'est 100% simu, d'ailleurs tout le monde s'accorde pour dire que la conduite de GT est la plus realiste de tous les jeux.
d'ailleurs il y avait une vidéo comparative entre le jeux et la conduite réelle qui était a 90% identique.
-
Arquion Gamer Bronze
Je me suis mal exprimé, je voulais rebondir sur ce qui était dit au dessus: je parlais de la gestion des dégâts qui n'a pas l'air terrible. Quoi qu'il en soit, un jeu n'est jamais parfait et travailler sur des si petits détails presque invisibles est dommage parce que je suis sûr que d'autres choses plus visibles mériteront d'être mieux travaillées
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
5 messages