Forums GAMERGEN

Gran Turismo 6 : un bug pour obtenir 20 millions de crédits à l'infini

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo 6 : un bug pour obtenir 20 millions de crédits à l'infini

Message non lupar Maxime Claudel » 11 Déc 2013, 14:12

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Gran Turismo 6 : un bug pour obtenir 20 millions de créd

Message non lupar truehellway » 11 Déc 2013, 14:21

Magnifique !!! :D
Un grand merci pour l'info !
Avatar de l’utilisateur truehellway Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Darkshad66 » 11 Déc 2013, 14:23

En même temps,mettre 150 euros dans une voiture virtuel..... :roll:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Surprise Motherfucker!!
Avatar de l’utilisateur Darkshad66 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lunean » 11 Déc 2013, 14:24

La faille sera bloquée ? Je veux dire, si il faut faire une MàJ pour profiter de la faille (la 1.01), un patch pourrait-il bloquer les futurs acheteurs ? Parce que du coup, histoire d'ennuyer Sony, je suis intéressé...
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cyberkevin » 11 Déc 2013, 14:32

Oh putain, ça c'est du beau glitch xD
t le pire, c'est que tant qu'ils offrent le véhicule, ils ne peuvent pas corriger la faille. Ils vont devoir faire une nouvelle update, donc profitez vite de la mise à jour, car après, la façon dont sera offert le véhicule changera surement dans le code, et vous ne pourrez surement plus la vendre.
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sephis » 11 Déc 2013, 14:46

Sûr à 100% que ça sera bloqué dès la prochaine maj qui ne tardera sûrement pas à arriver donc dépêchez vous.
Avatar de l’utilisateur Sephis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bignoze1 » 11 Déc 2013, 16:30

Ste glitch démoniaque ... Pour les dev. Je crois d'après mes connaissances que tant qu'ils ne déploieront pas un nouveau patch il sera toujours possible de le faire. Profitez en
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar zboubi23 » 11 Déc 2013, 16:55

ça me donne presque envie de l'acheter mdr :) :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Thibz-72 » 11 Déc 2013, 18:42

pour obtenir 20 millions de crédits gratuitement et répétable à l'infini (pour le moment)

Je tiens à préciser pour tout ceux qui voudront essayer ce glitch qu'il n'est pas répétable à l'infini (une seule fois) en effet après avoir fait le glitch et que vous relancez le jeu, vous refaites la MAJ et vous vous dites "chouette je vais ravoir la voiture disponible et offerte en cadeau": détrompez vous, la MAJ se fait, le partie gran turismo vision ré-apparait sur le menu mais la voiture n'est plus disponible en cadeau (il demande maintenant de l'acheter pour 1 million de crédit).

Edit: Finalement le glitch marche bien à l'infini il faut juste garder les 20 premiers millions gagner en revendant la voiture, puis faire la MAJ, acheter 20 fois la mercedes (à 1 million l'unité), re-supprimer les données de MAJ et refaire le glitch et ce coup-ci vous pourrez revendre 20 fois la mercedes et donc avoir 20 fois 20 millions de crédits. Gardez au moins 1 millions de crédits avant de faire la MAJ pour pouvoir acheter au moins une mercedes et donc recommencer le glitch ;)
Image

Consoles Sony : PS4 (500Go), PS3 slim (500Go), PS3 slim (250Go, Lecteur BD HS), PS3 fat (160Go), PSVita (CM 4Go et 32Go), PSTV, PSP 3000 édition Gran Turismo.

Consoles Microsoft : Xbox One 1To Edition Collector Forza 6
Avatar de l’utilisateur Thibz-72 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Schadows » 11 Déc 2013, 23:52

Il ne peuvent pas modifier le code de la version de base, donc dans le prochain patch, soit la voiture sera codé comme invendable, soit le prix de vente sera inférieur à 1 million (prix d'achat des véhicules suivante passé le cadeau), car ce doit être des infos codées dans le véhicule (comme sa marque, etc).

Il faut s'attendre à ce que tous les véhicules apportés par patch subisse ce traitement (donc je penche pour le prix de revente inférieur au prix d'achat)
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Olivite » 18 Déc 2013, 05:32

:evil: Bjr a tous.

J'ai suivi la démarche pour avoir les 20 millions, et après avoir supprimé les données de jeu et refusé la mise à jour, le jeu se bloque lorsque j'essaie de rentrer dans mon garage (je dois éteindre la console manuellement). Impossible d'y accéder par quelques moyens que se soit (touche start, sélection d'une voiture en mode arcade, aller sur garage dans le menu principal...). Ma voiture sélectionné est passé automatiquement sur la "2055". Je peux en outre jouer toujours les permis ou les pauses café ect...
J'ai retélécharger la mise à jour, mais elle ne veut toujours pas s'installer (code erreur 80029564). Au final j'ai du effacé mes données de progression et tout recommencé. Mais je n'arrive toujours pas à réinstaller la mise à jour 1.01. Pour infos j'ai PS3 Fat première génération. Alors un conseil : :geek: faite une sauvegarde de vos données de progression et ensuite lancé la manip pour les 20 millions.
Olivite Gamer Débutant
Prénom: Olivier

Message non lupar eSkYcHo » 18 Déc 2013, 08:26

Va peut-être y avoir des sanctions voir des bans à qui exploitera la faille... :o
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen