Forums GAMERGEN
Gran Turismo 6 : une voiture à 150 euros avec les micro-transactions !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tous les sites reprennent le même calcul pour illustrer les micro-transactions, le copier-coller est flagrant.
Je vous encourage à personnaliser vos articles.
Vous auriez pu preciser que l'édition collector contient 1.000.000 de Crédits, soit un cadeau virtuel de 9€99 selon Polyphony Digital... Les joueurs lui donneront-ils la même valeur ?
Tous les sites reprennent le même calcul pour illustrer les micro-transactions, le copier-coller est flagrant.
Je vous encourage à personnaliser vos articles.
Vous auriez pu preciser que l'édition collector contient 1.000.000 de Crédits, soit un cadeau virtuel de 9€99 selon Polyphony Digital... Les joueurs lui donneront-ils la même valeur ?
-
kaori Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Gran Turismo 6 : une voiture à 150 euros avec les micro-
Ce qui est chiant avec les micro-transactions, c'est que tous les prix in-game sont basés dessus. Ils du prix in-game en fonction du prix des points à acheter irl.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
-
xababah974 Gamer Débutant
- Prénom: xavier
Bon biiiiin, ça fait à peine 4 ans que je crie au scandale face à la présence systématique de DLC (payants bien sûr) dans les jeux.
Maintenant, on atteint un niveau supérieur dans la bêtise. Le pire est que comme pour les DLC, tout le monde s'énerve mais dans quelques temps, ce sera devenu banal.
Les micro transactions comme les DLC ne passeront pas par moi en tout cas.
Maintenant, on atteint un niveau supérieur dans la bêtise. Le pire est que comme pour les DLC, tout le monde s'énerve mais dans quelques temps, ce sera devenu banal.
Les micro transactions comme les DLC ne passeront pas par moi en tout cas.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
@zboubi23 y a pas de bridage le jeu est déjà dispo 

-
salahpayne Gamer Pro
C'est pour sa que c'est bon le hack !
Bientôt pour avoir le jeu en entier faudra payer un abonnement pour y jouer

-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
Ah oui, quand même...
Bon, ben je pense que je vais rester avec ma Fiat 500 à 2 euros...
(je sais pas pas si elle existe toujours dans le 6 xD)

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Une chose est sûre, je ne serais pas partisan de ce système ! On le fera à la manière Old School : course, course et encore course !!
A partir d'un moment, ca tombe toujours assez bien de toute 

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Si le système de bonus de connexion : crédits doublés au bout de 5-6 jours (je ne me souviens plus du nombre exact de jours) et que les évènement en ligne (drift + course) sont conservés, ça sera pas très difficile de se faire 20M. Il suffit juste d'y consacrer un peu de temps 

-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2